|
Salut, tu ouvre un dossier en haut "outils" > "options des dossiers..." > "affigage" > tu coche afficher les fichiers et dosiers cachers.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. |
Et les fichiers fichiers temporaires ce trouve "
--C:\Documents and Settings\"nom de l'ordi"\Local Settings\Temporary Internet Files C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. |
bonjourd quand je télécharge des jeux ou autre les fichier vont directement dans fichier temporaire je peu même pas aller les maitre dans mon
comment on fait pour mettre les telechargement dans mon dossier pas dans fichiers temporaire |
pour se debarasser des fichiers temporaires
il faut: 1-cliquer sur "outil" 2-option internet 3-avancé 4-coucher la derniere case"vider le dossier des fichiers ........................................" 5- appliquer 6-cliquer sur "général" 7-cliquer sur"supprimer les fichiers ,les cookies, l'historique, les formulaires" 8-appliquer 9-cliquer sur "contenu" 10-cliquer sur "saisie semi automatique " 11-déselectionner tous 12- appliquer 13- OK
|
Mais pour accéder aux fichier temporaires d'internet sous Linux (distribution de Mepis) quelqu'un pourrait me dire où faut-il aller..? |
Bonsoir.
En voulant telecharger Skype J'ai eu ce méssage: Internet fichier temporaire non valide. Que peut on faire pour telecharger. Merci |
| 25/05 08h46 | problème fichier temporaire internet déplacé | Windows | 25/05 09h22 | 2 |
| 28/06 18h40 | [FICHIERS TEMPORAIRES] Internet Temporary Fil | Windows | 29/06 13h49 | 3 |
| 02/06 02h21 | Récupérer Fichiers temporaires internet | Windows | 02/06 12h38 | 2 |
| 24/05 22h42 | SOS fichier temporaire internet déplacé | Linux/Unix | 25/05 08h45 | 2 |
| 31/03 18h02 | fichiers temporaires internet | Windows | 31/03 18h02 | 0 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |