Rechercher : dans
Par :

Pilote pour PCI Communication device

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 13:37:32 JAMAL, le 27 nov 2005 à 04:00:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont fournit des conseilles la semaine dernière pour désinstaller Win XP de mon Pentium 200MMX. En installant Win 98, et au demarrage de l'ordi, deux fenetres me demandent d'installer les pilotes pour le PCI COMMUNICATION DEVICE, et PCI ETHERNET CONTROLLER. Comment faire? Puisque j'inserre le cd d'installation et je cherche manuellement et j'arrive pas. Si quelqu'un voit c'est quoi le problème qu'il m'informe svp. En plus je ne peux pas acceder à internet. Merci

Meilleures réponses pour « Pilote pour PCI Communication device » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...

1

routier25, le 27 nov 2005 à 08:13:18

Bonjour

il te manque le driver de ces périphériques !

regarde sur cd de ta carte mère , cd d'installation ou sur le net
pour trouver les drivers manquants

Répondre à routier25

2

CrazyCanuck, le 27 nov 2005 à 08:15:31

Il te demande les drivers de ton modem (PCI COMMUNICATION DEVICE) et de ta carte réseau (PCI ETHERNET CONTROLLER). Before asking a question, did you Googled it?

Répondre à CrazyCanuck

3

dany., le 21 jan 2008 à 13:24:20
  • +1

Bonjour ou trouver pilote pci communication device a telecharge merci beaucoup

Répondre à dany.

4

MoKo, le 21 jan 2008 à 13:37:32

Le pilote change en fonction du périphérique.
Si tu connais le périphérique, la marque, le modele, fais une recherche sur le site du constructeur :)

Répondre à MoKo