Rechercher : dans
Par :

Séparer le son de la video

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 08:28:36 franckly, le 27 nov 2005 à 03:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video?
J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net)
et je ne trouve pas cette chanson dans le commerce.
Qui peut m'aider?
Cordialement A tout problème, solution règne!

Meilleures réponses pour « séparer le son de la video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

lariphil, le 27 nov 2005 à 08:21:20

Bonjour, virtualdub fait ca trés bien tu trouveras plein de tuto sur qooqle.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

3

gat, le 30 jui 2007 à 10:19:37

Bonjour,

Sinon je propose un petit utilitaire qui te permets d'extraire le son de la video et de le telecharger a l'adresse suivante:

http://www.vmeste.fr/data/svs/

Tu peux directement passer l'url d'une video YouTube ou bien proposer un de tes fichiers videos et en retour tu pourras telecharger le fichier son extrait au format mp3.

Gaetan

Répondre à gat

4

aloes, le 30 jui 2007 à 13:33:04
  • +30

Bonjour,
pour extraire le son d'une vidéo, il existe cette alternative :

Pour ce faire, il faut d'abord installer le VLC player .

Puis, après installation :

* 1. Menu Fichier => Ouvrir un fichier (avancé)
* 2. Onglet Fichier => bouton Parcourir pour ouvrir le fichier avi ou mpg ou wmv, dont on veut extraire la bande son
* 3. Cocher Flux de sortie
* 4. cliquer sur Paramètres
* 5. cocher Fichier + nom de fichier = "toto.wav" (mettre le chemin complet pour être sûr)
* 6. méthode d'encapsulation = Wav
o ce paramètre correspond au choix du conteneur
* 7. codec audio = s16l en 128 kbits/sec ou 192 kbits/sec (canaux = 2 pour du stéréo)
* 8. cliquer 2 fois sur OK pour lancer l'extraction de la bande son (attention à la taille du .wav en sortie !!! : 600Mo pour une heure de musique)
* Remarque: il est possible de choisir d'autres codecs audio dans VLC

A partir du fichier WAV, il est possible d' utiliser un logiciel pour l'encoder dans un autre format (MP3, ogg, ...). MediaCoder est probablement le plus complet des logiciels de conversion audio et vidéo

mode d'emploi déniché sur ce site,
aloes

Répondre à aloes

5

franckly, le 31 jui 2007 à 01:50:48
  • +1

Bonjour

Quel talent!
Merci beaucoup A tout problème, solution règne!

Répondre à franckly

10

colonel60, le 9 jan 2008 à 10:48:52
  • +1

Bonjour, tout d'abord merci pour ta méthode (qui marche tres bien), maintenant que j'ai le son séparer et que j'ai converti en MP3 avec MediaCoder.Comment je peut fair pour prendre qu'un petit bout (un passage) de la bande son??? merci

Répondre à colonel60

20

jfix, le 23 jun 2008 à 22:55:04
  • +1

Une fois que tu as séparé la musique de la vidéo. pour récupérer les morceaux de la bande son, le logiciel audacity le fait très bien. voici l'adresse pour le telecharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html

tu importes ta musique puis tu coupes les morceaux qui t'intéressent et tu extrais le tout sous un nouveau nom. Lle tour est joué

Répondre à jfix

16

gugu, le 26 avr 2008 à 03:18:29
  • +1

Et sur mac?? il n'y a pas toutes ces choses sur mac!!!! de plus, cette astuce vient d'ailleurs, dans ce site! regarder "astuces", à coté de forum!

Répondre à gugu

29

jeremsan, le 1 fév 2009 à 16:35:53
  • +1

Salut aloes
je voulais juste savoir ce que tu entend par cliquer 2 fois sur ok dans letape numero 8
er juste comment tu sais ou est enregistré le fichier wav

Répondre à jeremsan

30

bouda1er, le 31 mar 2009 à 12:50:52
  • +1

Merci sa marche quel que terme qui change avec la nouvelle version de vlc mais sur tout les reponsse que j'ai vue ca était la plus simple et rapide

Répondre à bouda1er

34

ore.10, le 16 jui 2009 à 21:12:01
  • +1

Bonjour! Est-ce-que tu peux m'indiquer ou se trouve le fichier une fois extrait?? Car chez moi il s'ouvre juste avec VLC et je ne peux pas le deplacer ce qui veut dire que je ne peux pas le mettre sur cd... pfff je galere en fait!

Répondre à ore.10

6

WIWW, le 9 oct 2007 à 00:00:45
  • +1

Bonjour, i have a small problem with you

Répondre à WIWW

7

killerk9, le 16 déc 2007 à 09:16:59
  • +1

Ou c'est kel est apres la video kan on fai kome aloes avec vlc????

merci de me repondre

Répondre à killerk9

8

killerk9, le 16 déc 2007 à 09:26:57
  • +1

Non c bn g trouve

Répondre à killerk9

9

kapou, le 6 jan 2008 à 21:59:24
  • +1

Merci bcp aloes !!! good for you

Répondre à kapou

11

chreol, le 12 jan 2008 à 18:26:52
  • +1

Bonjour apparement sur youtube c'est plus possible de telecharger les musiques connaissez-vous un site dans lekel on peu telecharger des musiques mp3 gratuits merci

Répondre à chreol

19

jolacrasse, le 9 mai 2008 à 12:26:21
  • +1

Salut tu peu aller sur mon blog telecharger des bon album www.crunk57.blogspot.com ou sur album donlowad voila jespere que jai pu taider

Répondre à jolacrasse

12

bernard62001, le 26 jan 2008 à 12:25:28
  • +1

Utilise easy audio cutter.
telecharger "free mp3 audio converter."
il comprend 2 autres applications gratuites
easy est payant,qques euros et t'appartient.
note bien le code qui te sera donné par mail, en cas de pb sur ton pc,trés utile pour avoir accès de nouveau
et fonctionne trés bien !!!
trés facile a utiliser.
bonne "coupe" dans tes musiques.
BC.

Répondre à bernard62001

13

jacquy, le 28 jan 2008 à 00:44:16

Je telecharge vdownloader.
il suffit de copier l'url et de le coller c'est hyper rapide
pour les montages et sons separes windows movie maker est suffisamemnt facile pour moi

et pour separer d'une part enregistrer sous le format voulu avec AVS4YOU
ils ont tous les outils pour oder et encoder et decoder

après comme indiques ci dessus

je sais, je suis un peu compliquer mais c'est ma premeirer semaine

jacquy

Répondre à jacquy

14

quelqu'un qui gualer, le 26 fév 2008 à 11:14:34

Salut tout le monde!

Beh... Je vais vous étonnés, moi aussi je veut séparé vidéo et son enfin voilà... J'ai télécharger VLC média player mais le mien tombe en français à tout les coups. Peut être sa vient de moi ^^. Il n'y a personne qui pourait me le faire, si sa ne vous dérange pas...

Merci pour votre temps et à plus tard ;)

Répondre à quelqu'un qui gualer

15

JEREMINE, le 23 avr 2008 à 18:43:33

Génial; je viens de voir comment il fallait faire pour extraire un son d'une vidéo mais alors comment faire pour rajouter un son a la place; justement? merci pour vos reponses.

Répondre à JEREMINE

17

aloes, le 26 avr 2008 à 03:40:31
  • +3

Salut,
J'en suis au même stade, je dois maintenant racoller le nouveau morceaux de musique à la vidéo.

Regardes il y a tout ici : (Rajouter du son à la vidéo)
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audio-de-videos.ht­ml

aloes

Répondre à aloes

18

gugu, le 26 avr 2008 à 03:44:41

ALOÈS! s'il te plaît je t'en supplie je sais que tu es là tu as mis un message il y a 2 minutes!!! dis moi comment faire avec un MAC!!!!!!(OS X Léopard)

Répondre à gugu

21

Louison, le 29 sep 2008 à 06:53:37

Finalement, après avoir recherché pendant des heures un extracteur de son pour mov/mac, je m'apercois qu'on peut le faire en 2 clics avec Imovie ...!
Tu fais "export video using quicktime"
Ensuite dans la barre "export", tu choisis "sound to wav" et le tour est joué...

Répondre à Louison

22

letekken, le 24 oct 2008 à 17:26:40

Et avec real player je peux séparer le son d'une vidéo ?? et avec windows media player ??
merci
cordialement letekken

Répondre à letekken

23

vonne, le 20 nov 2008 à 22:14:19

bon travaille,merci pour tout

Répondre à vonne

24

vonne, le 20 nov 2008 à 22:16:58

Je veut un logiciel qui sépare le son de la vidéo ,quelqu'un me répondre svp

Répondre à vonne

25