|
|
|
|
Posté par
franckly, le dimanche 27 novembre 2005 à 03:42:22Bonjour, virtualdub fait ca trés bien tu trouveras plein de tuto sur qooqle.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. |
Bonjour,
Sinon je propose un petit utilitaire qui te permets d'extraire le son de la video et de le telecharger a l'adresse suivante: http://www.vmeste.fr/data/svs/ Tu peux directement passer l'url d'une video YouTube ou bien proposer un de tes fichiers videos et en retour tu pourras telecharger le fichier son extrait au format mp3. Gaetan |
|
bonjour,
pour extraire le son d'une vidéo, il existe cette alternative : Pour ce faire, il faut d'abord installer le VLC player . Puis, après installation : * 1. Menu Fichier => Ouvrir un fichier (avancé) * 2. Onglet Fichier => bouton Parcourir pour ouvrir le fichier avi ou mpg ou wmv, dont on veut extraire la bande son * 3. Cocher Flux de sortie * 4. cliquer sur Paramètres * 5. cocher Fichier + nom de fichier = "toto.wav" (mettre le chemin complet pour être sûr) * 6. méthode d'encapsulation = Wav o ce paramètre correspond au choix du conteneur * 7. codec audio = s16l en 128 kbits/sec ou 192 kbits/sec (canaux = 2 pour du stéréo) * 8. cliquer 2 fois sur OK pour lancer l'extraction de la bande son (attention à la taille du .wav en sortie !!! : 600Mo pour une heure de musique) * Remarque: il est possible de choisir d'autres codecs audio dans VLC A partir du fichier WAV, il est possible d' utiliser un logiciel pour l'encoder dans un autre format (MP3, ogg, ...). MediaCoder est probablement le plus complet des logiciels de conversion audio et vidéo mode d'emploi déniché sur ce site, aloes
|
Bonjour, i have a small problem with you |
ou c'est kel est apres la video kan on fai kome aloes avec vlc????
merci de me repondre |
non c bn g trouve |
merci bcp aloes !!! good for you |
bonjour apparement sur youtube c'est plus possible de telecharger les musiques connaissez-vous un site dans lekel on peu telecharger des musiques mp3 gratuits merci
|
utilise easy audio cutter.
telecharger "free mp3 audio converter." il comprend 2 autres applications gratuites easy est payant,qques euros et t'appartient. note bien le code qui te sera donné par mail, en cas de pb sur ton pc,trés utile pour avoir accès de nouveau et fonctionne trés bien !!! trés facile a utiliser. bonne "coupe" dans tes musiques. BC. |
je telecharge vdownloader.
il suffit de copier l'url et de le coller c'est hyper rapide pour les montages et sons separes windows movie maker est suffisamemnt facile pour moi et pour separer d'une part enregistrer sous le format voulu avec AVS4YOU ils ont tous les outils pour oder et encoder et decoder après comme indiques ci dessus je sais, je suis un peu compliquer mais c'est ma premeirer semaine jacquy |
Salut tout le monde!
Beh... Je vais vous étonnés, moi aussi je veut séparé vidéo et son enfin voilà... J'ai télécharger VLC média player mais le mien tombe en français à tout les coups. Peut être sa vient de moi ^^. Il n'y a personne qui pourait me le faire, si sa ne vous dérange pas... Merci pour votre temps et à plus tard ;) |
Génial; je viens de voir comment il fallait faire pour extraire un son d'une vidéo mais alors comment faire pour rajouter un son a la place; justement? merci pour vos reponses. |
Salut,
J'en suis au même stade, je dois maintenant racoller le nouveau morceaux de musique à la vidéo. Regardes il y a tout ici : (Rajouter du son à la vidéo) http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audio-de-videos.html aloes
|
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 21/02 18h31 | Separer la video du son | 2 |
| 06/07 10h08 | Separer la video du son | 9 |
| 11/06 11h26 | Aidez-moi!!!!.....coupure de son vidéo | 6 |
| 09/05 22h31 | Comment séparer une vidéo en plusieur partie | 2 |
![]() | kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony GVD-200 Video Walkman | Catégorie: Magnétoscope VHS | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sonic Chronicles: The Dark | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Alapage |