Posez votre question Signaler

Comment trouver son code de téléphone samsung

Dydykong - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 06:27
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver son mot de passe pour mon Samsung Wave que j'ai perdu ce n'est pas le code pin
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
CCM n'aide pas à retrouver un code perdu car on ne peut être sûr de la vrai propriété de l'appareil.

Après 3 essais infructueux il faut débloquer avec le code PUK que ton opérateur a fourni
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

téléphone a ton opérateur il se feras un plaisir de te le donner ^^

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai achete 1 samsung b 3410 le 11 oct 2010 je ne sais pourquoi il y a 1 mois des que jej'allume il me dit verrouillage telephone ..j'ai tente plusieurs codes ,rien n'y fait .je suis alle chez mon operateur .il me dit qu'il ne peut rien faire .je dois m'adresse a samsung .c'est eux qui on le code .mais c'est a moi de me deplace ,eux ne ramene pas a l'usine le produit .c'est bien si le service de depannage se trouve dans 1 autre region que la mienne je fais quoi,j'y vais .haberrant n'est pas !!!! .c'est comme si j'achetes chez ex: gitem 1 machine a laver bosh je dois aller ,en allemagne pour la reparee .il faut aussi savoir que avec ce telephone ,jamais je n'ai entre de code pin .ni de mot de passe .quels recours ai -je.mon operateur ai t'il tenu de change mon telp ,ou de faire le necessaire aupres du constructeur .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment trouver son code de téléphone samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.