Comment trouver son code de téléphone samsung

Fermé
Dydykong - 8 oct. 2010 à 17:28
 lilipay - 8 janv. 2011 à 06:27
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver son mot de passe pour mon Samsung Wave que j'ai perdu ce n'est pas le code pin
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 17:30
CCM n'aide pas à retrouver un code perdu car on ne peut être sûr de la vrai propriété de l'appareil.

Après 3 essais infructueux il faut débloquer avec le code PUK que ton opérateur a fourni
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
8 oct. 2010 à 17:31
bonjour

téléphone a ton opérateur il se feras un plaisir de te le donner ^^

cordialement
0
j'ai achete 1 samsung b 3410 le 11 oct 2010 je ne sais pourquoi il y a 1 mois des que jej'allume il me dit verrouillage telephone ..j'ai tente plusieurs codes ,rien n'y fait .je suis alle chez mon operateur .il me dit qu'il ne peut rien faire .je dois m'adresse a samsung .c'est eux qui on le code .mais c'est a moi de me deplace ,eux ne ramene pas a l'usine le produit .c'est bien si le service de depannage se trouve dans 1 autre region que la mienne je fais quoi,j'y vais .haberrant n'est pas !!!! .c'est comme si j'achetes chez ex: gitem 1 machine a laver bosh je dois aller ,en allemagne pour la reparee .il faut aussi savoir que avec ce telephone ,jamais je n'ai entre de code pin .ni de mot de passe .quels recours ai -je.mon operateur ai t'il tenu de change mon telp ,ou de faire le necessaire aupres du constructeur .
0