Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Contraintes d'un réseau ATM

zag, le dimanche 5 janvier 2003 à 15:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais bien avoir des infos sur les contraintes que pose la réalisations d'un réseau ATM.

1

jamal, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:05:08

Ce lien vous permettera de voir en general ce que l4ATM vous y trouverez qlq chose sur le déploiementwww.httr.ups-tlse.fr/pedagogie/cours/reshd/atm/co­ncepts.htm - 14k -

Répondre à jamal
ATM ou GigaEthernet Pourriez vous me dire es ce que plus facile de migrer d'un réseau Token Ring vers un réseau ATM ou GigaEthernet? A votre avis, lequel est le plus facilement administrable et facile à déployer? www.commentcamarche.net/forum/affich-189329-atm-ou-gigaethernet
Implémentation du réseau SDH sur simulink mat Bonjour, J'ai pas réussi à implementer le réseau SDH sur le simulink matlab.J'ai juste introduit des signaux à 2Mbits/s pour obtenir la STM-1.Mais mon projet nécessite une chaine de transmission SDH. Si quelqu'un peut m'aider n'hesitez pas svp à me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827174-implementation-du-reseau-sdh-sur-simulink-mat
Contraintes réseaux pour la VoIP Bonjour, je cherche un document qui résumerai les contraintes réseaux dans le cadre de la VoIP. C'est à dire les contraintes en terme de delais, gigue, latence, MOS....j'en passe. Est ce que qqun a ca qques part? merci d'avance c'est au pied du mur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4089009-contraintes-reseaux-pour-la-voip
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Le reseau ATMJ'aimerais trouver des informations sur les reseaux ATM. C'est quoi? Son utilite? www.commentcamarche.net/forum/affich-5787963-le-reseau-atm
Solution sauvegarde réseau (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde avec logiciel client-serveur, les contraintes qui me sont imposées font que je ne trouve rien. En effet je dois, sur un réseau coupé en beaucoup de Vlan sauvegarder tous les postes de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191741-solution-sauvegarde-reseau
état de connection du réseau sans filBonjour , 11 Mbits /seconde force du signal :faible connection réseau sans fil . quelqu'un parmis vous pourrait -il me dire de quoi dépend la force du signal ? Est ce du à une contrainte extérieure ( saturation ou autre ) ou a un problème interne ? (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036306-etat-de-connection-du-reseau-sans-fil
Télécharger Driver réseau pour 946PLT-A2 (V2.0)L’informatique ne serait rien sans la technologie du système de réseaux qui nous permettent de communiquer les uns aux autres. Pour ceux qui possèdent une carte mère ECS , voici le pilote compatible à tous les cartes réseaux intégrés des cartes mères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057114-driver-reseau-pour-946plt-a2-v2-0
ATM - Le mode de transfert asynchroneATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une... www.commentcamarche.net/contents/technologies/atm.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3