rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable dB9(schema)

Taqui, le samedi 26 novembre 2005 à 22:46:26
Je veux faire une connexion entre un modem de telephone fixe sana fil (WLL) et mon ordinateur afin de pouvoir l'utuliser pour connecter à internet,et donc j'ai besoin du schema du cable DB9
Répondre à Taqui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 27 novembre 2005 à 09:49:15
Salut

Avant toute chose, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hichembfk, le mardi 26 février 2008 à 22:35:06
je veut cette chema stp c treé important
Répondre à hichembfk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DbPowerAmp 13DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en...Catégorie: Conversion audio
Licence: Shareware
Télécharger DB Designer 4.0.5.6DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions...Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cable dB9(schema) »