Rechercher : dans
Par :

Cable dB9(schema)

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 17:30:06 Taqui, le 26 nov 2005 à 22:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux faire une connexion entre un modem de telephone fixe sana fil (WLL) et mon ordinateur afin de pouvoir l'utuliser pour connecter à internet,et donc j'ai besoin du schema du cable DB9

Meilleures réponses pour « cable dB9(schema) » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

BmV, le 27 nov 2005 à 09:49:15
  • +1

Salut

Avant toute chose, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

hichembfk, le 26 fév 2008 à 22:35:06
  • +1

Je veut cette chema stp c treé important

Répondre à hichembfk

5

BAKLINABIL, le 6 mar 2009 à 17:30:06

Ecq tu peut m aider SHEMA DE CABLE ASTON SIMBA S202 AVEC DES PHOTO s.v.p