Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cable dB9(schema)

Taqui, le samedi 26 novembre 2005 à 22:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux faire une connexion entre un modem de telephone fixe sana fil (WLL) et mon ordinateur afin de pouvoir l'utuliser pour connecter à internet,et donc j'ai besoin du schema du cable DB9

1

BmV, le dimanche 27 novembre 2005 à 09:49:15
  • +3

Salut

Avant toute chose, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

hichembfk, le mardi 26 février 2008 à 22:35:06

Je veut cette chema stp c treé important

Répondre à hichembfk

5

BAKLINABIL, le vendredi 6 mars 2009 à 17:30:06

Ecq tu peut m aider SHEMA DE CABLE ASTON SIMBA S202 AVEC DES PHOTO s.v.p

Répondre à BAKLINABIL
[Câble DB9] Câble croisé ou câble droit ? Bonjour à tous, Comment savoir si un câble DB9 (ou DB25) est un câble croisé ou un câble droit ? Il y a bien la solution de le brancher et de voir "si ça marche", mais existe-t-il un moyen plus simple et rapide ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2121071-cable-db9-cable-croise-ou-cable-droit
Schéma de câblage du câble RS 232 bonsoir à tous, j'aimerai que qqun m'aide a réaliser mon schéma de câblage du câble rs232 car suis un peu perdu dans les signaux. mon les connecteur de mon ca^ble doit etre un db9/F et l'autre extrémité un db25/M merci de me dire comment je dois cablé ! www.commentcamarche.net/forum/affich-446327-schema-de-cablage-du-cable-rs-232
PrBm adaptateur USB-DB9 (schéma) Salut, mon pb est que je peux pas me procurer un cable adaptateur USB vers série DB9, mais avec l'aide des internautes je peux bricoler un, voilà tout ce que j'ai trouver sur le net, et c'est insuffisant il me faut un schéma coté DB9 : 1 CD - Carrier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504207-prbm-adaptateur-usb-db9-schema
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Cablage RJ11 vers RS232(DB9) pour Beta Brite (Résolu)Bonjour ! Je cherche un shéma pour fabriquer un cable RJ11 vers RS232 (DB9) pour connecter un Beta Brite (journal lumineux) a un pc. Merci d'avance ! Mitch www.commentcamarche.net/forum/affich-2442341-cablage-rj11-vers-rs232-db9-pour-beta-brite
Recherche Cable RVB DB9 > Péritel ou RCABonjour, Je suis malvoyant et dispose d'un matériel loupe-vidéo pouvant se brancher sur un téléviseur. Je recherche un cable RVB DB9 Male >>> Péritel ou RCA. Quelqu'un connait il une bonne adresse à Paris pour trouver ce cable assez rare ou un site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431235-recherche-cable-rvb-db9-peritel-ou-rca
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3