Comment debloquer mon compte msn ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 10/12/2011 à 09:09
 laila - 12 juin 2012 à 14:11
Bonjour,



Mon compte a été bloqué pour cause qu j'aille trop de messages non lus dans ma boite de reception.
Explications: J'arrive a voir les contacts en ligne à travers hotmail et je peux aussi lire mes messages mais je n'arrive pas a me connecter sur msn. Quand je tape mon adresse msn et mon mot de passe et ke j'essaye de me connecter ça dit ke mon compte messenger est temporairement inaccessible et pour resoudre ça ils m'ont dit pour ke j'ecrive mon numero de portable pour qu'ils m'envoyent par sms le code pour pouvoir debloquer le compte et maintenant j'ai laissé mon numero et maintenant ke j'ai changé de numero que je n'ai plus le meme j'aimerai ecrire mon autre numero sur hotmail et j'arrive pas à changer mon numero j'arrive juste à changer l'operateur mobile et la langue c'est tout. J'aimerais savoir une autre solution pour pouvoir debloquer mon compte.

Si quelqu'un pourrait maider svp.

Merci
A voir également:

4 réponses

Slt à Tous, je viens de sortir dans un cas de "Compte Hotmail Bloqué Temporairement" en ce qui me concernait j'avais mal enregistré mon e-mail de secours. Donc, faites en un essaie avec ce link :
https://account.live.com/acsr
Et vous me donnerez une réponse
38
Bonsoir comme beaucoup ici mon msn était bloqué!!!!et on me demandé un code sur une adresse de secours que je n'avait pas!!!!!alors je suis allé sur ce liens pour changé mon mot de passe qui ma était envoyé sur la boite mail de ma femme!!!voici ce liens https://account.live.com/acsr
voila on vous pose pas mal de question et quand vous avez fini on vous envoie un message sur la boite mail que vous avez indiqué et ensuite vous pouvez vous connecté moi sa a marché!!!bonne chance a tous!!!
31
mercciiiiiiiiiii fredooooooooooooooo j'ai bien ressu merci merci
0
Pour ce problème: Si quelqu'un vous pirate vous faites : vous cliquer sur Windows Live Messenger une fois que voit avez appuyer dessus vous cliquer sur mot de passe oublier .puis il vous donne trois explication vous cliquer sur Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter il y a 2 indication 1. Vérifiez que Verr.Num n'est pas activé (les mots de passe respectent la casse)
2. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, redéfinissez votre mot de passe. Après vous cliquer sur redéfinissez votre mot de passe puis vous métez le code qu'il y a marquer et après vous métez votre nouveau mot de pas .
35
playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 52
7 avril 2011 à 20:42
essaye de te connecter via E-Buddy sur internet pour voir ce que ça donne .
8
'-FeRDi Messages postés 286 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 8
26 oct. 2011 à 12:17
Connecte-toi via : Ebuddy ou fxmessenger
6