Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment debloquer mon compte msn ? [Résolu]

Sylvi5 1Messages postés 8 octobre 2010Date d'inscription 8 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 23:33
Bonjour,
Mon compte a été bloqué pour cause qu j'aille trop de messages non lus dans ma boite de reception.
Explications: J'arrive a voir les contacts en ligne à travers hotmail et je peux aussi lire mes messages mais je n'arrive pas a me connecter sur msn. Quand je tape mon adresse msn et mon mot de passe et ke j'essaye de me connecter ça dit ke mon compte messenger est temporairement inaccessible et pour resoudre ça ils m'ont dit pour ke j'ecrive mon numero de portable pour qu'ils m'envoyent par sms le code pour pouvoir debloquer le compte et maintenant j'ai laissé mon numero et maintenant ke j'ai changé de numero que je n'ai plus le meme j'aimerai ecrire mon autre numero sur hotmail et j'arrive pas à changer mon numero j'arrive juste à changer l'operateur mobile et la langue c'est tout. J'aimerais savoir une autre solution pour pouvoir debloquer mon compte.
Si quelqu'un pourrait maider svp.
Merci
Lire la suite 

Comment debloquer mon compte msn »

72 réponses
Réponse
+14
moins plus
Pour ce problème: Si quelqu'un vous pirate vous faites : vous cliquer sur Windows Live Messenger une fois que voit avez appuyer dessus vous cliquer sur mot de passe oublier .puis il vous donne trois explication vous cliquer sur Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter il y a 2 indication 1. Vérifiez que Verr.Num n'est pas activé (les mots de passe respectent la casse)
2. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, redéfinissez votre mot de passe. Après vous cliquer sur redéfinissez votre mot de passe puis vous métez le code qu'il y a marquer et après vous métez votre nouveau mot de pas .
dpass481 - 21 mai 2012 à 01:47
Slt à Tous, je viens de sortir dans un cas de "Compte Hotmail Bloqué Temporairement" en ce qui me concernait j'avais mal enregistré mon e-mail de secours. Donc, faites en un essaie avec ce link :
https://account.live.com/acsr
Et vous me donnerez une réponse
patricia - 21 mai 2012 à 16:25
merci je vais essayer je ne suis pas tres douée
fredo - 24 mai 2012 à 23:33
Bonsoir comme beaucoup ici mon msn était bloqué!!!!et on me demandé un code sur une adresse de secours que je n'avait pas!!!!!alors je suis allé sur ce liens pour changé mon mot de passe qui ma était envoyé sur la boite mail de ma femme!!!voici ce liens https://account.live.com/acsr !!!voila on vous pose pas mal de question et quand vous avez fini on vous envoie un message sur la boite mail que vous avez indiqué et ensuite vous pouvez vous connecté moi sa a marché!!!bonne chance a tous!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Étapes de réalisation
Rendez-vous à l'adresse URL suivante : http://mail.live.com.
La page Internet s'affiche et vous demande de vous identifier avant d'atteindre la page de votre espace perso souhaitée. Identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton `connexion'.
Vous êtes automatiquement redirigé sur la boite de réception Hotmail. Dans cette page d'accueil, cliquez sur le groupe de mots `boite de réception' qui se trouve sur le volet de gauche de votre écran.
Vous êtes alors redirigé vers la page d'accueil de votre boite de réception. Vous pouvez donc apercevoir à vos écrans, la liste de vos mails reçus.
Dans cette dernière, cliquez sur le mot `options' qui se trouve en haut à droite de votre écran afin d'afficher la liste des options de la boite de réception disponible. Dans cette liste déroulante, sélectionnez le groupe de mots nommé `autres options'. Une nouvelle page s'ouvre.
Cette dernière vous présentant 4 catégories : gestion de votre compte, gestion de votre courrier indésirable, personnalisation de votre messagerie électronique et personnalisation de vos contacts.
Centrez-vous dans la catégorie nommée `gestion de votre compte'. Dans cette catégorie, cliquez sur le lien intitulé `consultation et modification de vos données personnelles'. La page se charge et par mesure de sécurité et de confidentialité, Windows Live vous invite à saisir à nouveau votre mot de passe.
Saisissez alors ce mot de passe puis cliquez sur le bouton `connexion' ou pressez la touche `entrée de votre clavier'. Votre espace du compte personnel s'ouvre, et vous pouvez apercevoir trois catégories différentes : vos données personnelles, informations de redéfinition du mot de passe et options supplémentaires.
Centrez-vous dans la catégorie `informations de redéfinition du mot de passe'. Dans cette catégorie cliquez sur le mot `modifier' qui est sur la même lignée que le groupe de mots `N° de tél. mobile et code confidentiel'.
Une nouvelle page s'ouvre. Cette dernière présente un formulaire de saisie d'information.
Modifiez alors les informations relatives à votre numéro de téléphone puis cliquez sur le bouton `enregistrer' afin que Windows Live prenne vos nouveaux paramètres en considération.
Votre nouveau téléphone est ainsi enregistré.

source : http://www.commentfaiton.com/...

cherchez sur google peut-être non?
mulu - 4 juin 2011 à 11:23
moi aussi mais moi j ai fais le bon de mot passe mais il est bloqué tu as fais comment merci
gwendy131 - 30 juin 2011 à 15:52
slt comment faire pour débloquer mon compte msn surtout le mot de passe car sait le bon mais quand tu tape dix fois le mot de passe il te bloque et que sait le bon mot de passe je voudrais bien récupérer mon ancien msn je perd tout mes contactes et méssageries ! j'ai tout éssayer redéfinir le mot passe plus il me demander pour débloquer aut le numéro tel et pls le code ! je connais pas sait pas mon ordi a mon ami j'ai juste créer mon msn sans plus !
gwendy131
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Connecte-toi via : Ebuddy ou fxmessenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
suivre les instructions qu'on vous donne et ça marchera pour moi ça été au bout du 2eme jour
Bonjour - 13 mars 2012 à 19:27
mon compte à été blogué pourquoi ?
grrrr - 3 mai 2012 à 18:43
ba personne peut savoir !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le seule solution est de leur envoyer un mail en leur expliquent ton pb mais je n'arrive plus a s'avoir ou c'est regarde dans hotmail quand tu lis tes mail ou sur msn quand tu l'ouvre et que tu dois tidentifier je men rappel plus une fois sa m'était arriver je les avez contactez et tout remarcher
steph - 11 avril 2012 à 11:00
T'as bien de la chance de les avoir eu car moi j'essaye afin de débloquer mon compte hotmail et pas moyen. j'en ai besoin au niveau professionnel donc c'est la cata.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit avoir un lien contact et tu leur envoi un email expliquant ton pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon compte est bloqué ,je vous assure,que je n'ai enfreint aucun code de conduite
Basma - 25 janv. 2012 à 11:38
moi aussi il est bloqué quelqu'un peut maider mais moi ssé le nouveau msn
marielisiane74 - 25 janv. 2012 à 21:16
bonsoir mon compte est bloqué depuis dimanche comment faire j'ai essayer j'attends toujours le code sur mon portable je vous en prie aidez moi merci
beran - 27 janv. 2012 à 00:04
salut j ai mon compte bloqué j ai recu plusieurs code sur l adresse de secours mais cela marche tjr pas il dise qu il y a un probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de te connecter via E-Buddy sur internet pour voir ce que ça donne .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le coup de main!
Bonjour la galère sans le mode d'emploi!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui ,si on a plus son mot de passe de msn ,on peu pas aller a ses messages
Gréta - 26 oct. 2011 à 12:16
Si tu fait mot de passe oublier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, alors voilà moi non plus je n'arrive pas à me connecter ni sur msn ni sur hotmail, ca m'indique que mon compte a été bloqué, j'ai changé de mot de passe mais rien n'a changé. Vu que j'avais déjà eu ce problème, j'avais donné mon numéro de téléphone pour recevoir un code pour me connecter et ca avait fonctionner seulement je n'ai plus ce même numéro et il m'est impossible de le changer!! Que faire ?? J'ai fais appel à Microsoft mais j'attends encore leur réponse, ca fais une semaine.....J'espère que quelqu'un a une solution :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lady lita
Bonjour,
Moi mon compte est bloguer car j'ai été pirater.
J'ai reçu ces derniers temps pleins de courriers indésirable et le derneir c'était celui qui dit, quelqu'un bloque votre compte .
Et là c'était fini !
Cela fait déjà une semaine depuis le vendredi 21 octobre.
Aidez mon à récupérer mon compte car j'ai pleins de contact de mon école sur cette adresse.
De plus , je suis à l'autre bout du monde et j'ai besoin de ces contact pour passer mes exam!
Merci d'avance
Alicia - 1 nov. 2011 à 22:42
Bonjour,
J'ai le même problème depuis début septembre, pas trouvé de solution...
perceneige - 3 nov. 2011 à 23:06
moi aussi on ma pirater mon adresse msn et mot de passe en octobre 2011, comme je n ai pas su faire, j ai carrément changer mon adresse mail et mot de passe et refais des invitations pour mes contacts, mais je ne reçois plus de messages
sarah.......... - 18 mai 2012 à 11:55
VOUS pouvez pas dire comment on fait au lieu de dire que votre compte est bloqué ............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mon compte hotmailmsn ont été blooqué, j'ai beau suivre leur instructions rien ne marche. aidez-moi, j'en ai besoin. Je viens d'envoyer des CVpour le taf et ils doivent me répondre dessus. A L'AIDE PLEASE; TRES URGENT
nanatoto - 13 mai 2012 à 09:52
moi compte bloqué aussi car piratage.j'ai besoin d'un code pour reactivé sauf que se code est envoyer sur une adresse qui exiqte plus que faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment debloquer mon compte msn ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?