On pense pas au victime d'accident de la rout

Résolu/Fermé
BEN - 8 oct. 2010 à 10:37
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 oct. 2010 à 10:42
1/ J'ai eu un accident de la route le 22/09/2010 en allant à mon travail.
2/ J'était en arrêt à l 'arriére d'un ptit camion benne qui voulais traverser une national pour prendre une ptit rte j'était env 1.5 à 2 m derriére.
3/ Un autre véhicule roulant à + de 80klm selon moi, jeune conducteur, ma vus au dernier moment car il regarder son poste radio.
4/ Cet voiture ma taper par l'arriére ce qui à envoyer mon véhicule dans le camion devant moi.
5/ Pas de bléssé, sauf moi qui a été transporter par les pompier à l'hopital sortie avec vertébre et cervicale déplacer remis en place par mon kiné.
6/ En arrêt de travail bien sûre, Plus de voiture bonne à la casse.
7/L'assurance me remboursse assez bien.
8/Mais moi moralement ne vas pas, repense à cet accident tout les jours,la nuit en rêve ce qui empêche mon sommeil.Et quand je reprend mon autre véhicule certaine situation me fait peur.
9/ Aprés 15 jours physiquement ca peu allez mais moralement pas.
Mais ca tout le monde sens fou.Un accident est trés vite arrivé la preuve.

Quand le véhicule ma taper à l'arriére j'ai pas réagis, c'est quand mon véhicule à taper le camion la vous vous voyer mort, en une fraction de seconde vous penser à votre épouse et à vos 3 ptits garçons.
Oui je suis un garçon de 32 Ans ayant + de 14ans de permis sans accident et papa de 3 enfants.
Depuis ce jour la, ma vie à changer, car vous avez le sentiment d'avoir vus la mort de trés prêt.
Mais ca les assurances, et autre sens foute.QUE FAIRE ?
AUJOURD'HUIT LA VIE A REPRIS...............

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
8 oct. 2010 à 10:42
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.

Il serait plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0