|
|
|
|
gizella100, le samedi 26 novembre 2005 à 19:18:59surfe avec firefox.. tu verras
|
salut...
Firefox est vraiment la solution ultime pour une navigation rapide et claire.... franchement je lache plu firefox ! Intermerde Explorer laisse passer bcp trop de conneries....et la navigation (du fait des onglets) est bien plus agréable avec le ptit firefox !!! (dispo sur telecharger.com) |
Salut Omar, Au lieu de proposer firefox à tout le monde, si tu proposais une réponse valable FIREFOX est une SOLUTIOna tous les TOPICS dutilisateurs qui Se plaigne D IE. en effet, une solution par défintion est la resolution dun probleme posé. Or firefox résout leur probleme divers DIE donc elle est valable comme solution. |
Oui, mais firefox n'est pas une solution miracle, juste une alternative en cas de surf impossible avec IE.
Or, un IE qui plante ne permet plus les connections pour les windows updates. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
ca y est les amis mon probléme n'est plus .je sais vraiment pas comment ca a été résolu! je me suis tournée vers Firefox ,c génial et j' apprécie bcp,IE en ressenti de la jalousie peut etre... |
Apprécie ! Mais dépanne quand même ton IE pour les mises à jour et le courrier hotmail.
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
mnt tout fonctionne tres bien, IE, Firefox,et j'utilise les deux |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet Explorer |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 17/04 11h02 | Problem de fenetre internet exploreur | 25 |
| 26/01 00h44 | Fenêtre internet explorer intempestives | 10 |
| 01/11 18h01 | Fenetres internet explorer s ouvre ttes seule | 6 |
| 09/03 18h52 | Fenêtres Internet Explorer intempestives | 7 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |