Posez votre question Signaler

Titre des fenetres internet explorer

gizella100 35Messages postés 25 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 3 déc. 2005 à 00:51
bonjour.le titre des pages internet qui s'affiche dans la barre de titre se trouve réduit à un seul caractère(le premier caractère du titre de la page).ceci me pose des problemes lorsque plusieurs pages sont ouvertes et que leur lettre coincide.SVP aidez moi.Merci.
Lire la suite 

Titre des fenetres internet explorer »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
surfe avec firefox.. tu verras
quick157- 26 nov. 2005 à 22:46
Salut Omar,

Au lieu de proposer firefox à tout le monde, si tu proposais une réponse valable aux questions posées ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut...
Firefox est vraiment la solution ultime pour une navigation rapide et claire.... franchement je lache plu firefox ! Intermerde Explorer laisse passer bcp trop de conneries....et la navigation (du fait des onglets) est bien plus agréable avec le ptit firefox !!! (dispo sur telecharger.com)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Omar,

Au lieu de proposer firefox à tout le monde, si tu proposais une réponse valable

FIREFOX est une SOLUTIOna tous les TOPICS dutilisateurs qui Se plaigne D IE.

en effet, une solution par défintion est la resolution dun probleme posé.
Or firefox résout leur probleme divers DIE donc elle est valable comme solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais firefox n'est pas une solution miracle, juste une alternative en cas de surf impossible avec IE.
Or, un IE qui plante ne permet plus les connections pour les windows updates.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca y est les amis mon probléme n'est plus .je sais vraiment pas comment ca a été résolu! je me suis tournée vers Firefox ,c génial et j' apprécie bcp,IE en ressenti de la jalousie peut etre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apprécie ! Mais dépanne quand même ton IE pour les mises à jour et le courrier hotmail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mnt tout fonctionne tres bien, IE, Firefox,et j'utilise les deux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « titre des fenetres internet explorer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?