Rechercher : dans
Par :

Empecher modif date et heure system ?

Dernière réponse le 26 nov 2005 à 22:01:54 samlepirate45, le 26 nov 2005 à 18:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous,
Je dévellope une appli multipost sur Accèss, et mon problème réside sur le fait que si un utilisateur change sa date sytem certains de mes encodage n'ont plus aucun sens !!!
En effet, ils font référence à la date() (la date system) comme soit objet de comparaison, soit pour l'écriture de l'heure (now()) !
Grosse callamitée si un des utilisateurs, découvre ce HIC !!
D'Accèss même, je ne vois pas la solution, mais est-il possible d'interdire la modification directement dans Windows ???
et bien sur si possible (on ne sait jamais), comment remettre cette fonction.
ATTENTION il faut que l'heure et la date restent active !
Simplement empecher sa modification...
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Empecher modif date et heure system ? » dans :
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...

1

Yoan, le 26 nov 2005 à 22:01:54
  • +1

Salut,
Il faut aller faire un tour du côté de la stratégie de sécurité locale, ou du rréseau si il est utilisé avec AD. C'est pour un poste seul ? Un réseau ? Active Directory ?
Dans tout les cas, il faut obligatoirement des session limitées 'utilisateurs' L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan