Warlords Battlecry 3 Problemes d'unités !

Fermé
TroKy - 7 oct. 2010 à 18:14
 Dédé - 11 déc. 2014 à 07:37
Bonjour,

Voilà j'ai Windows 7 et mon jeu qui est cité dans le titre fonctionne mais quand je veux jouer les unités sont sélectionnable mais invisible . J'ai entendu dire qu'il faut baisser la RAM de son pc si celle ci est trop grande . j'ai 4 Go de ram et je voudrais la réduire de moitié , seulement voilà je ne sais pas comment faire pour la diminuer sur windows 7 .

Merci d'avance .

A voir également:

6 réponses

Bien que ce soit une réponse très tardive... je me permet quand même de la mettre :

Pour réduire la puissance de la mémoire Ram il faut :
-Ouvrir le menu démarrer
-Ecrire "msconfig" dans l'onglet rechercher
-Cela ouvrira un menu
-Cliquez sur l'onglet "démarrer"
-puis sur "option avancée"
-En haut a droite il y'a une coche "mémoire maximale" cochez le et mettez 2000 dans la zone de texte

Et voilà ! L'ordinateur demandera de redémarrer et hop problème résolu
PS : ca a marché pour moi :) en sachant que j'ai mis mode de comptabilité Windows xp SP2 (clique droit sur l'icone battlecry -> onglet comptabilité et depuis la vous pouvez choisir)
RE PS: j'ai Windows 7
2
J'ai essayé ça fonctionne pour moi aussi, je vais enfin pouvoir profiter du jeu.
Merci Dams !
0
Adra83136 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
7 oct. 2010 à 21:32
J'ai le même problème j'entends les unité marché et parlé mais elle sont invisibles
1
Moi aussi j'ai le même problème de l'aide s'il vous plait !
1
Même problème que vous. Que celui d'entre nous qui trouve la soluce, la poste pour les autres.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aussi le même problème , de l'aide s'il vous plaît !
1
il faut faire ressoudre probléme de compatibilité
0
il faut faire rssoudre les probléme de compatibilité puis paramètres recommandes et redémarrer le programme
1