Problème accès administrateur windows7

Fermé
Glike - Modifié par Glike le 7/10/2010 à 16:23
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 18:14
Bonjour,

Comme j'ai pu le constater, l'accès administrateur n'est pas présent par défaut sous windows 7 édition familiale...
Je me suis donc renseigné afin de pouvoir " l'installer " et suis tombé sur ce site: https://1map.com/fr/astwindscom

J'ai suivi les instructions à la lettre, pourtant, lorsque je veux mettre les deux fichiers "secpol.msc" et "wsecedit.dll" dans mon dossier "System32" (majuscule chez moi alors que sur le site il n'y en a pas je sais pas si ça a son importance, en tout cas j'ai un autre dossier intitulé "system" sans majuscule cette fois), le fichier "secpol.msc" est déjà présent donc je le remplace (jusque là je pense pas que ça soit un problème qu'il soit déjà présent dans mon dossier), mais quand je veux placer le dossier "wsecedit.dll", il y est déjà aussi donc j'essaye aussi de le remplacer mais quand je veux le remplacer, un message me dit qu'il me faut les droits d'administration pour effectuer cette action, or les droits d'administration c'est exactement ce que je tente d'acquérir... Je tourne en rond donc... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

PS: Supposons que les deux fichiers téléchargés soient déjà bien dans mon dossier System32 comme il le faut, je tappe "regsvr32 wsecedit.dll" dans Exécuter, comme décrit sur le site et j'ai un message disant " le module wsecedit.dll a été chargé, mais le point d'entrée DIIRegisterServer est introuvable. Vérifiez que wsecedit.dll est un fichier DLL ou OCX valide puis réessayez."

3 réponses

TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 16:20
Bonjour,

Il faut dans un premier temps verifier que cette session existe bien...
clique droit sur ordinateur>Gérer>Utilisateurs et groupes locaux>Utilisateurs
Ensuite tu regarde si une session administrateur y est présente...
Si oui redémarré le poste et maintenire la touche F8 jusqu'a obtenire une selection sur un fond noir... choisir mode sans échec...
attention si un mot de passe a été défini sur cette session il faut le connaitre.

Cordialement
0
Merci pour la réponse, déjà je n'atteinds pas le dossier Utilisateurs de la même façon que toi mais je suppose que ça ne change rien.. Ensuite il y'a bien un dossier Administrateur, mais qu'est ce que tu entends par redémarrer le poste? Redémarrer l'ordinateur?
Et si oui, tu veux dire qu'à chaque fois que je veux les droits d'administrateur il faudra que je me mette en mode sans échec? Il n'y a pas une façon de les avoir tout le temps?
0
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 18:14
il faudra utiliser ma méthode pour accèder au utilisateur.
Lorsque le poste/ordianteur est redémarré et en mode sans échec il faut reprendre les même manipulations mais une fois devant les utilisateurs il faut faire un clique droit sur votre compte habituel...et faire >propriété>membre de>ajouté
ensuite saisire : Administrateurs
validé les différentes fenetre ouverte
redémarrer le poste et vous serrez administrateurs de votre poste.
0