Rechercher : dans
Par :

Probleme fichier pps imposible de lire

Dernière réponse le 26 nov 2005 à 17:38:00 ninisoleil, le 26 nov 2005 à 17:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma messagerie quand je reçois un mail avec fichier pps et que je veux l'ouvrir voilà le message d'erreur que je retrouve ça fait un moment que je cherche seul mais rien n'y fait donc si une bonne ame avait la solution merci d'avance message
aucun programme n'est associé a ce fichier pour exectuer cette action creer une association en utilisant l'application option de dossier ds panneau de configuration ce que j'essaie de faire mais peut etre mal merci de m'aider j'attend d'avance merci
nini

Meilleures réponses pour « probleme fichier pps imposible de lire » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

changshaoling, le 26 nov 2005 à 17:35:25
  • +1

Deja il te faut pour le lire powerpoint @+

Répondre à changshaoling

2

jigue, le 26 nov 2005 à 17:38:00

Salut
pour visionner un pps tu dois installer ceci
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/3188.html

Répondre à jigue