Arnaque le bon coin sur Le Mans

Ceresu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - Modifié par Ceresu le 7/10/2010 à 14:09
 Karine - 26 janv. 2011 à 18:47
Intéressé par la location, ce monsieur m'a écrit. Je pense qu'il doit utiliser plusieurs noms différents, (notez bien également que le nom de son épouse est different..ok ca veut rien dire mais.... )
Donc je le mets ici afin de laisser des traces et pour que personne ne se fasse avoir comme j'ai failli l'être . Je précise que j'ai contacté l'hôtel des impôts pour être sûr qu'il était propriétaire : Aucun des deux noms apparaît :


premier mail :


son adresse mail : jeannotlejeff@yahoo.fr



Bonjour

Comment vous allez?

Je vous remercie de m'avoir contacter en ce qui concerne mon appartement mise en location.Suite a cela je ne suis pas sur le Mans dans le 72000 mais en ANGLETERRE plus précisement a Londre ou j'y suis pour une cause professionnelle d'une durée de de 7 ans au maximum. Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je le loue 450€ charges comprise telque ( l'eau,l'élèctricité,les ordures ménagères,et le chauffage) afin d'assurer son occupation durant ma longue période d'absence.L"appartement est tout confort de 75m² avec garage indépendant.F3 comprenant une cuisine équipée, grand séjour-sam, et deux belles chambres.IL se situe au 4 PLACE LECOUTEUX, 72000 LE MANS au 1er étage sur 4.

La visite du lieux de même que la signature du contrat de bail ainsi que la remise des clefs ne me poseront guère problème.
Vu la distance nous séparant étant donner que je ne suis pas sur la france mais juste a côté, afin d'avoir une idée sur l'appartement pour un premier temps et de signer le contrat de location pour un deuxième temps et étant donné que ne pourrais prendre le rendez-vous avec tout interesser, je pourrais vous laisser en dessous les images de cet appartement.