Arnaque le bon coin sur Le Mans

Ceresu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - Modifié par Ceresu le 7/10/2010 à 14:09
 Karine - 26 janv. 2011 à 18:47
Intéressé par la location, ce monsieur m'a écrit. Je pense qu'il doit utiliser plusieurs noms différents, (notez bien également que le nom de son épouse est different..ok ca veut rien dire mais.... )
Donc je le mets ici afin de laisser des traces et pour que personne ne se fasse avoir comme j'ai failli l'être . Je précise que j'ai contacté l'hôtel des impôts pour être sûr qu'il était propriétaire : Aucun des deux noms apparaît :


premier mail :


son adresse mail : jeannotlejeff@yahoo.fr



Bonjour

Comment vous allez?

Je vous remercie de m'avoir contacter en ce qui concerne mon appartement mise en location.Suite a cela je ne suis pas sur le Mans dans le 72000 mais en ANGLETERRE plus précisement a Londre ou j'y suis pour une cause professionnelle d'une durée de de 7 ans au maximum. Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je le loue 450€ charges comprise telque ( l'eau,l'élèctricité,les ordures ménagères,et le chauffage) afin d'assurer son occupation durant ma longue période d'absence.L"appartement est tout confort de 75m² avec garage indépendant.F3 comprenant une cuisine équipée, grand séjour-sam, et deux belles chambres.IL se situe au 4 PLACE LECOUTEUX, 72000 LE MANS au 1er étage sur 4.

La visite du lieux de même que la signature du contrat de bail ainsi que la remise des clefs ne me poseront guère problème.
Vu la distance nous séparant étant donner que je ne suis pas sur la france mais juste a côté, afin d'avoir une idée sur l'appartement pour un premier temps et de signer le contrat de location pour un deuxième temps et étant donné que ne pourrais prendre le rendez-vous avec tout interesser, je pourrais vous laisser en dessous les images de cet appartement.

PS / Pour la signature du contrat de bail de location, Le versement est de un mois de loyer et un mois caution soit 900€
Ma descente sur le lieux s'effectuera après négociation complète de mon appartement par l'interesser.

-Les informations suivantes sont requises si toujours d"accord:

Nom.................................. Prénom...................................................
..................................................................................................Ages
Profession...........................................................................................
...........................................................................Situation Matrimoniale
Revenu mensuel...................................................................................
................................................................................Tel mobile ou fixe
Durée de Bail.......................................................................................
................................................Nombre de personne dans l'appartement
Nombre d'adultes et enfants..................................................................
...................................................................Nombres d'amis si possible

Deuxième mail suite a ma réponse..je regrette de lui avoir donner mes informations..

Bonjour

Je viens de vous lire et je tiens à vous remercier beaucoup pour votre message et du retard qu'accuse mon email. Mon appartement est toujours disponible et je le loue pour une durée indéterminée de 6 a 7 ans maximum pour raison de travail ce que je vous ai expliquer dans mon précédent email. En me rappelant de vous faire savoir que je recherche quelqu'un de sérieux, responsables et de confiance pour ma location pour bien l'entretenir comme les leurs.Pour des mesures de sécurités sur la voie, Je profite de cet opportunité en vous informant que cet appartement est entièrement meublé mais si vous le voulez vide le soucis n'y est pas car toute les dispositions sont prises. Donc je passerai moi même accompagné de mon épouse pour la remise des clefs de mon appartement qui se fera en mains propres contre le reçu d'un paiement de 1 mois d'allocation plus 1 mois de loyer par le biais de la poste via Mandat Cash Urgent soit 900€ en les coordonnées de mon épouse que voici;
NOM: AMMADI PRENOM: Sanaa

j'aurai besoin le jour de notre rencontre de ces Pièces pour le bail

Une photocopie d'un pièce d'identité (sans la photo si vous le souhaitez).
Les trois derniers bulletins de salaire et une copie du contrat de travail.
Les photocopies des trois dernières quittances de loyer si vous étiez locataires précédemment.
Une photocopie du dernier avis d'imposition
Le reçu du Mandat Cash Urgent des 900€ concernant a celui de la caution le tout dans une chemise dossier que vous apporterez le jour de la visite.

NB : Il ne s'agit pas du paiement du premier mois et de la caution avant de pouvoir visiter le lieu mais juste un dépot pour me confirmer que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur et que je ne viendrai pas au RDV en vain comme d'autre interesser ont eu a le fait sucessivement les fois passés. Par là, je serai sûr que une fois je me déplacerai que vous serez capable de me donner les 900€ .Alors si apres avoir pris connaissance de cet e-mail vous ete toujours interesser allez rendez vous donc a la poste au plus vite desl'instant ou demain matin pour le dépôt de la garantie des 900e et me laisser le scan du reçu pour confirmation de mon côté afin de pourvoir affirmer aux autres interessers que mon bien est déja pris.Après avoir effectuer le dépot à la poste, il vous sera remis un reçu qui vous permettra de retirer votre argent à tout moment. Garder jalousement ce reçu du Mandat Cash Urgent car il représente votre argent auprès de la poste et aussi c'est ce reçu vous allez me remettre une fois le contra signé. Si après la visite,la maison ne vous convenait pas vous aurez la possibilité de vous rapprocher de la poste pour le retrait de votre argent puisque vous avez sur vous le reçu qui vous permettra de retirer votre argent. Mais dans le cas contraire , nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour clore la location et vous me remettriez ensuite le reçu du Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du loyer en échange des clefs de l'appartement

Pour envoyer un mandat cash urgent

1.Présentez-vous muni d'une pièce d'identité dans un bureau de Poste et remplissez l'imprimé.
2.Remettez vos espèces que vous souhaitez envoyer ainsi que les frais puis le guichetier vous remettra le volet 1 et 3 de l'imprimé.
3.Informer le bénéficiaire en lui donnant le numéro d'identification pour qu'il puisse se présenter dans un bureau de Poste et percevoir les fonds, ceci une fois la visite effectuer et la remise des clefs de mon appartement c'est en ce moment vous me remettrez le reçu du mandat cash urgent.
Rendez vous pour la visite du lieu.

Une fois tout OK pour de votre côté pour le dossier c'est a dit les 4 premiers documents ainsi que le reçu du mandat cash urgent et que j'ai la confirmation du scanne du reçu du mandat cash urgent des 900€ je tiens a vous dit que suite a cela le RDV se confirmera suite a votre disponibité et celon la mienne je vous le confirmerai pour ce DIMANCHE PROCHAIN dans l'après midi a 18h.
NB/ si vous ète OK veullez bien me laisser le lieu de RDV de votre choix et je vous rejoind.Je suis joignable sur le 00447045744856 pour ample information concernant le dépôt du mandat cash urgent.

Merci pour la compréhension et en attente de vous lire.

8 réponses

oh lala mais ils sont trop fort qoi !!!! j'allucine la quand meme grave on se ferait facilement avoir heureusement que l'on a encore bien la tete sur les épaules et que l'on ne paie rien!!!! moi je me suis fait avoir sur le boncoin pour une nissan primacar voiture utilitaire mais rien payer par contre menace et tout quoi ca fait quand meme peur !!!
1
Même arnaque sur Vernet les bains 66, avec mail : location.armandine@yahoo.fr
Nom donné pour le mandat cash : AMMADI SANAA
Numéro de tél communiqué par cette personne : 0645118906
Annonce passée sur le Bon Coin le 7/10/2010 avec photos de la maison à louer.
Après recherche par le nom sur google, cette personne au nom de AMMADI SANAA
est inscrite sur facebook au même nom. Elle serait domiciliée sur Toulouses.
En espérant que ces renseignements pourront servir à vous ou à d'autres pour éviter ce genre d'arnaque.
0
meme anarque a fismes 51
Bonjour
Bien prie note des informations et je tiens a vous remerciez de votre part.
Ainsi je vous confirme le RDV pour le VENDREDI 15 octobre à 18h
Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit:
................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. derniers relevés de salaire
.................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
.................. Le versement d'un mois de caution (600 euro)..

Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Nancy à Montauban par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer la maison) Pour que le rendez-vous soit effectif le samedi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison:Dès l'instant et au plus grand tard le vendredi votre dossier de location doit être au complet, et pour ce qui est du dépÃ't de garantie au lieu que ca soit en liquide ou autre je veux que ca soit en reçu de chèque postale(Mandat Cash urgent) c'est-a-dire vous irez faire un dépÃ't de 600â'¬ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées de ma femme:

Nom: AMMADI

Prénom: SANAA

Ville: LILLE

Après cette opération à la poste il vous sera délivré un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement(Numéro d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) pour me mettre en confiance que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de solder le dépÃ't de garantie.
Dès le DIMANCHE à partir de 18h , après avoir visité cette maison je vous ferrai signer le contrat selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cette maison ensuite vous me remettrez le bordereau du chèque postale contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépÃ't de garantie.
Si ma maison vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est pas à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie pour moi que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer cette maison et une réservation pour la votre.

Merci de bien vouloir me tenir informé une fois le nécessaire faire avant la fin de la journée de JEUDI afin que je puisse vous donnez le lieu de RDV.

PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail.

Je vous laisse mon tel 06 45 11 89 06 au car ou je décroche pas je vous prie de bien vouloir me laissez un texto car mon boulot ne me permet pas de vite recevoir les appels.

Merci d'avance et en attente de vous lire


merci grave a vos temoignage on c es pas fait avoir
0
je vois qu il n y a pas que nous sa me rassure pas cette histoire ils ont fais pareil que pour vous sauf que la c est une maison sur fismes voici le mail
Bonjour
Bien prie note des informations et je tiens a vous remerciez de votre part.
Ainsi je vous confirme le RDV pour le VENDREDI 15 octobre à 18h
Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit:
................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. derniers relevés de salaire
.................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
.................. Le versement d'un mois de caution (600 euro)..

Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Nancy à Montauban par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer la maison) Pour que le rendez-vous soit effectif le samedi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison:Dès l'instant et au plus grand tard le vendredi votre dossier de location doit être au complet, et pour ce qui est du dépÃ't de garantie au lieu que ca soit en liquide ou autre je veux que ca soit en reçu de chèque postale(Mandat Cash urgent) c'est-a-dire vous irez faire un dépÃ't de 600â'¬ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées de ma femme:

Nom: AMMADI

Prénom: SANAA

Ville: LILLE

Après cette opération à la poste il vous sera délivré un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement(Numéro d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) pour me mettre en confiance que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de solder le dépÃ't de garantie.
Dès le DIMANCHE à partir de 18h , après avoir visité cette maison je vous ferrai signer le contrat selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cette maison ensuite vous me remettrez le bordereau du chèque postale contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépÃ't de garantie.
Si ma maison vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est pas à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie pour moi que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer cette maison et une réservation pour la votre.

Merci de bien vouloir me tenir informé une fois le nécessaire faire avant la fin de la journée de JEUDI afin que je puisse vous donnez le lieu de RDV.

PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail.

Je vous laisse mon tel 06 45 11 89 06 au car ou je décroche pas je vous prie de bien vouloir me laissez un texto car mon boulot ne me permet pas de vite recevoir les appels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Ayant bien reçu votre mail,
j'apprécierais bien que les choses se passent en une rencontre.
Car étant donné que je vis à Londres pour des raisons de travail.
Voici les documents à fournir lors de la signature de bail:
-Pièce d'identité
- Avis d'imposition
- Dernières quittances attestation d'hébergement
- Attestation de bon paiement de loyer
- Trois derniers bulletins de salaire
- Livret de famille.
-Un dépôt de garantie postal d'un mois de caution + mois de loyer(800euros)

Je suis libre le 21 OCTOBRE 2010 pour la visite aux heures de votre convenance.
Nous pouvons convenir d'un RDV devant la mairie à l'Adresse : 12 Rue Pierre Lescot, 78000 Versailles .
comme je vous l'ai dis dans mon précèdent mail.

J'ai déjà fait prés de 4 fois l'allée retour Londres-Versailles ; mais à chaque fois les locataires que je rencontre ne sont pas sérieux soit il manque un document soit la caution n'est pas prêt en vue de remédier à tout cela .ce que je vous demande est très simple.
Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elles seront déposée a la poste contre un reçu du MANDAT CASH URGENT et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sûr les autres documents . Si l'appartement vous convenait alors vous allez me transmettre le reçu du dépôt de garantie postal et les autres documents contre les clés de mon appartement.De là nous puissions remplir les formalités et passer à la signature de bail ; mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste pour retirer votre argent.

P.S / Le MANDAT CASH URGENT ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON .
C'est juste un Dépôt de garantie Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement
car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.
Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un MANDAT CASH URGENT de 800€.
Une fois le MANDAT CASH URGENT Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous.
C'est ce Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour de RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location ,
vous me remettrez le Bordereau du dépôt de garantie postal en Échange des Clés de mon appartement.

Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le MANDAT CASH URGENT des 800€ au plutôt demain et me le confirmer enfin que je considère le rdv comme possible.

Voici l'adresse sur la quelle le MANDAT CASH URGENT sera établir :
Nom: AMMADI
Prénom: SANAA
Montant: 800€

Vous pouvez me joindre au 00 44 70 45 74 63 76,des que le dépôt(MANDAT CASH URGENT) est établi
afin que je puisse considérer mon appartement comme étant déjà louer aux autres intéressés et fixer d'une Heure qui nous comblera.

Mr & Mme AMMADI .
0
je viens d'être confrontée à ces même personnes pour un appart à Brdx
j'y ai cru jusqu'à la derniere minute.
je m'en veux d'avoir été si naïve mais heureusement je ne suis pas allée jusqu'à lui faire son foutu mandat cash
un appart à Bordeaux de 550 euros en plein centre tout confort, balcon etc le rêve quoi.
j'y ai cru, ai espéré même et puis ces histoires de mandat cash, la pression qu'il me mettait, les détails pour faire le mandat cash etc. m'ont laissé croire à une arnaque. les nombreuses fautes d'orthographe aussi.
il m'expliquait que pour ne pas payer de taxes avec le mandat cash il fallait que j'aille à la poste et que je ne dise surtout pas que c'était pour une location mais pour un proche. il s'agissait d'une somme de 1100 euros tout de meme.
quand j'ai vu le nom de sanaa ammadi et son adresse a cannes ça m'a parut bizarre, une simple recherche dans google et j'ai eu ma réponse.
je leur ai répondu que j'avais porté plainte pour abus, qu'ils étaient déjà fichés et sous surveillance. je leur ai conseillé de trouver un boulot honnête plutot que d'abuser de la crédulité des gens.
ce à quoi, il m'ont répondu que je n'étais qu'un plaisantin et que je ne devais plus lui répondre.
le pire c'est que j'y ai cru... je me suis ensuite méfiée et j'ai bien fait.
les pauvres gens qui se font avoir... il faut en parler de ces types... leur foirer leur coup... c'est trop facile de tomber dans le panneau...
tout est bien ficelé... enfin presque tout...
ils sont complètement malades...
d'ailleurs quel recours ont les victimes de ces arnaqueurs? y a t il un moyen de récupérer son argent? de porter plainte?
a+
0
L'arnaque avec le mail m_lauras@yahoo.com
demande de faire le versement sur le nom AMMADI SANAA
TYPE DE MANDAT: MANDAT CASH URGENT

En attente de la confirmation du mandat cash urgent avant notre R D V.
RE Mm
Je viens de prendre connaissance de votre message et je m'en vais vous donner
certaines explications brèves et qui s'avère très importantes pour
la location de mon appartement. Je crois bien que vous devez être vraiment intéressée d'où je vous explique ma localisation géographique sur la France. Je suis présentement hors pays d'où je ne serai de retour qu'après négociation de votre part. Mais sachez que vous devez faire preuve de confiance et de loyauté afin que je ne prenne mon vol pour la visite des lieux . Je vous rappelle également que plusieurs prétendants sont en guise de l'appartement alors je ne pourrai pas prendre rendez vous chaque fois qu'un client me demande de venir. Alors je vous demande d'être vraiment sûr que l'appartement vous
intéresse et que vous êtes prête à le prendre et signer le contrat de bail dès que je serai
au pays , bien sûr si après visite elle correspond à vos attentes.
Par conséquent je viendrai à la seule condition que vous soyez prête pour
le contrat de bail et pour le versement des frais de caution soit un mois de
caution pour l'intégration directe dans l'appartement.
Je vous prie de prendre contacte de ce message en sachant que je ne refuse
aucune visite des lieux mais simplement que j'aimerais éviter les pertes de
temps entre vous et moi de part et d'autre.
J'espère que vous me comprenez et serez du même avis que moi.
Si oui voila les documents que vous devez apportez le jour du RDV pour la signature
de bail le jour de la visite:

-Une photocopie de votre pièce d'identité

- Votre attestation de travail

-Vos taxes d'impositions

-Dernier quittance de loyer

-Fiche de paie

J'attends de vos nouvelles très rapidement afin que nous puissions
établir le processus. Je vous rappelle que le jour de la visite le
contrat de location sera effectué , ainsi que le versement du frais de
caution et la remise des clefs en suivra pour clôturer.
cordialement .


Bonsoir Mme
Pour ce qui ai des visites, la semaine dernière je me suis déjà déplacée pour rien pour des clients (C'est à dire qu'il n'était pas au R D V et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement. Pour que le rendez-vous soit effectif ce Jeudi une dernière formalité reste à remplir pour me garantis que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement : donc j'aimerais que vous prenez toutes vos dispositions avant la fin de la journée de Mercredi , vous préparez votre dossier de location au complet et pour ce qui est du dépôt de garantis au lieu que ça soit en chèque ou autre je veux que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées que je vous transmettrai si vous acceptez . Si oui laissez moi un mail afin que je vous garantisse une copie de pièce d'identité et vous donnez l'adresse dans laquelle le mandat sera effectué .
Par avance.
Mslle Lauras

Avant ma descente pour la visite des lieux vous devez essayer de faire le nécessaire à la poste et après avoir effectué un bordereau vous sera remis que vous le gardez jalousement donc c'est ce bordereau qui sera échangé contre les clefs de l'appartement et la signature de bail pour clôturer le jour de la visite.

Grâce au liste des arnaqueurs que je viens de trouver sur le site on n'a pas tomber dans ce piège.
Vérifier et faites attention et ne faites jamais des avances d'argent avant de vérifier.
0
Tiens c'est marrant... Une amie a reçu ça pour un appart sur Ne uilly, passé sur le b on co in en janvier 2011, avec le mail m_ lauras at yahoo



RE Mm
Je viens de prendre connaissance de votre message et je m'en vais vous donner
certaines explications brèves et qui s'avère très importantes pour
la location de mon appartement. Je crois bien que vous devez être vraiment intéressée d'où je vous explique ma localisation géographique sur la France. Je suis présentement hors pays d'où je ne serai de retour qu'après négociation de votre part. Mais sachez que vous devez faire preuve de confiance et de loyauté afin que je ne prenne mon vol pour la visite des lieux . Je vous rappelle également que plusieurs prétendants sont en guise de l'appartement alors je ne pourrai pas prendre rendez vous chaque fois qu'un client me demande de venir. Alors je vous demande d'être vraiment sûr que l'appartement vous
intéresse et que vous êtes prête à le prendre et signer le contrat de bail dès que je serai
au pays , bien sûr si après visite elle correspond à vos attentes.
Par conséquent je viendrai à la seule condition que vous soyez prête pour
le contrat de bail et pour le versement des frais de caution soit un mois de
caution pour l'intégration directe dans l'appartement.
Je vous prie de prendre contacte de ce message en sachant que je ne refuse
aucune visite des lieux mais simplement que j'aimerais éviter les pertes de
temps entre vous et moi de part et d'autre.
J'espère que vous me comprenez et serez du même avis que moi.
Si oui voila les documents que vous devez apportez le jour du RDV pour la signature
de bail le jour de la visite:

-Une photocopie de votre pièce d'identité

- Votre attestation de travail

-Vos taxes d'impositions

-Dernier quittance de loyer

-Fiche de paie

J'attends de vos nouvelles très rapidement afin que nous puissions
établir le processus. Je vous rappelle que le jour de la visite le
contrat de location sera effectué , ainsi que le versement du frais de
caution et la remise des clefs en suivra pour clôturer.
cordialement .


2 jours avant :

Bonsoir Mlle
Pour ce qui ai des visites, la semaine dernière je me suis déjà déplacée pour rien pour des clients (C'est à dire qu'il n'était pas au R D V et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement. Pour que le rendez-vous soit effectif ce Dimanche une dernière formalité reste à remplir pour me garantis que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement : donc j'aimerais que vous prenez toutes vos dispositions avant midi ce Samedi , vous préparez votre dossier de location au complet et pour ce qui est du dépôt de garantis au lieu que ça soit en chèque ou autre je veux que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées que je vous transmettrai si vous acceptez . Si oui laissez moi un mail afin que je vous garantisse une copie de pièce d'identité et vous donnez l'adresse dans laquelle le mandat sera effectué .
Par avance.
Mslle Lauras
0
Bonjour à tous,

Même problème pour des annonces sur Orléan, mais heureusement que je me suis décidée à faire des recherches avant d'envoyer les ous.
Exactement les mêmes mails.

Deux appartements, deux proprietaires différents, tout deux mutés je ne sais où, mais petit hic lol ils ont la même femme AMMADI SANAA.

Adresses mails : Pour le premier jezaperce@hotmail.fr et l'autre jean-luc.ravit@live.fr

Les tofs des appartements sont supers belles pour un loyer minime!!!

Faites attention, car au fond ils ne sont pas si malin que ça pour donner le même nom de femme.
N'hésitez pas à porter plainte.
0