|
|
|
|
Bonjour !
voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout .
J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut pour un bon appareil photo.
Des amis m'ont dis que certain appareil photonumerique prenais de sales photos donc j'aimerai pas tomber dessus =).
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
j'aimerai aussi savoir pour les pixel et la carte memoire !
merci d'avance
annaprout
Le nombre de pixels n'a pas une grande importance dans le choix d'un appareil photo numérique. Tout dépend de ce que l'on veut faire comme photos. Si ce sont des photos de 10 cm /15 cm, un 3 millions de pixels est largement suffisant. Pour réaliser des posters, il faut peut-être voir un peu plus grand.
|
Bonjour Annaprout
|
En géneral tu peux stocker tes photos en différentes résolutions : basic, normal, fine, extra,.... lorsque tu enregistres la photo elle est enregistrée sur la mémoire avec un certain taux de compression. En basic elle est très compressée ce qui veut dire qu'à la restitution sur le pc ou le papier il manquera plus de détails que si elle avait été enregistrée en normal ou extra. Donc plus les photos sont compressées, plus tu peux en mettre sur la mémoire.
|
Si tu cherches des infos pour savoir comment bien choisir un appareil photo numérique, va sur ce site. Tu trouvera aussi des infos sur les pixels et les cartes mémoires et meme les cadres photo numérique...
|