Désactiver connexion automatique sur un site

Fermé
a - Modifié par a le 7/10/2010 à 12:35
 bibapo - 8 oct. 2010 à 15:10
Bonjour,
depuis les vacances ou je me suis connecté sur des sites Wifi publics, un programme a dû s'installer sans que je m'en rende compte, car systématiquement depuis, à chaque démarrage de mon PC (sur Vista), il termine sa procédure en se connectant automatiquement à un site internet; j'ai eu: La redoute, Les 3 Suisses, Boutique orange ou Annonces immobilières etc...Dans msconfig- démarrage, je n'ai pas trouvé (de façon suffisamment claire pour moi tout du moins...) l'application à supprimer. Quelqu'un peut-il m'aider car ces connexion sauvages sont agaçantes à la fin !
MERCI



A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
7 oct. 2010 à 13:00
bonjour
tu as attrapé quelques rogues ou rootkits , transfère ton message sur le forum virus / sécurité pour avoir un contributeur sécurité et t'aider à désinfecter ta machine
0
Merci, je viens de transférer sur le forum que tu m'as indiqué. J'espère obtenir une solution.
J'ai un autre souci, à chaque fois que j'arrête mon PC, j'obtiens un message que ma messagerie "Windows Mail" empêche la fermeture !!! Quel est cet autre bug ? J'ai pourtant Bitdefender qui protège mon PC ! mais est-il bien efficace? Sinon qu'est-ce que tu me conseillerais comme protection (mon abonnement se termine dans 3 mois). Merci pour ton aide
0