Rechercher : dans
Par :

Comment lire les fichier video rar ?

ricco 44, le 26 nov 2005 à 15:14:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , et felicitation pour se forum qui m a sauver souvent!!
et j en ai encore besoin car quand je telecharge des video certaine ne peuvent etre lues ! c est le cas des win rar ! comment les lire ou bien existe il un lecteur autre que windows qui sait les lire !!!
au secours ! et merci par avance a ceux qui se pencheront la dessus car en plus je ne suis pas expert en la matiere !
@+

Meilleures réponses pour « comment lire les fichier video rar ? » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

blueoystercult, le 26 nov 2005 à 15:23:53
  • +1

Hors charte

B.O.C. , rabat-joie

2

ricco44, le 26 nov 2005 à 17:01:36
  • +1

Merci de me dirigé sur le bon forum !
ou dois je aller SVP!

3

BmV, le 26 nov 2005 à 17:13:16