Rechercher : dans
Par :

[serveur dns souslinux et un client windows]

otaïl, le 26 nov 2005 à 15:11:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un poste linux (redhat entreparise 3) dans lequel est instalé un serveur dns et j'ai un autre poste dans lequel est instalé windows xp.
mon problème est que j'ai arrivé que le ôste windows peut recevoir les page internet sauvgardé dans le serveur linux par le nom (par exemple : www.projet.com) malgré que par adresse ip je peux trouvé les pages web sauvgardé dans le poste linux.
rq: j(ai instalé un serveur proxy et j'au activé le srveur apache en plus le dns.
merci...

Meilleures réponses pour « [serveur dns souslinux et un client windows] » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...