|
|
|
|
salut
avant de te lancer la dedans, je te conseille de regarder un peu dans les divers forum, ce que penses les internautes d'Alice : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=10&Mot=alice **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre -- |
Je te remercie de ce conseil :) |
de rien, avec plaisir
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre -- |
bsr
si tu achétes l'alicebox en grde surface pas d'attente - 49 € décomptés ensuite i.e. 3mois et demi gratuits pour moi la ligne adsl était opérationnelle aprés inscription alice pas plus mauvais qu un autre fai |
bonsor
je viens de souscrire a un abonnement chez alice la conseillere ma di ke pour gagner une semaine d attente il fallait valider mon inscription sur internet voici l adresse quelle ma donner www.aliceadsl.frflashinscription mais l adresse ne va pas je les rappeller et elle me donner cette meme adresse si quelqu'un aurait ouvert un abonnement ou si vous connaissez l'adresse serait t il possible de me l envoyer svp merci d avance |
Bonjour,
Pour s'insrire sur le Net pour les abonnements Alice, le plus simple est d'aller sur le portail Alice http://www.aliceadsl.fr/ et de cliquer sur Découvrir l'offre et s'abonner http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/signup.php?goto=ADSL&partner=AUTO Pour savoir à quoi correspond l'offre > Aide découvrir l'offre Alice avant abonnement Ce qui parait "drole" c'est que si la conseillère a déjà enregistré ton abonnement, tu ne peux pas, par la suite allez le valider sur le Net. Soit elle a validé l'abonnement, et le 1033 s'occupe de lancer la demande, soit rien n'est fait et auquel cas, il faut faire une demande d'abonnement complète sur le net. |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/02 17h56 | Annulation de demande abonnement ALICE..... | 6 |
| 18/06 02h19 | Rétractation abonnement Alice | 2 |
| 10/05 11h02 | Connexion Espace abonner alice bas debit? | 1 |
| 21/05 22h09 | Alicebox pour abonnement orange ? | 0 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Express Talk Basic - Express Talk Softphone fonctionne comme un téléphone standard, mais sur votre ordinateur. Vous avez donc la possibilité... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alice In Wonderland | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Alice | Catégorie: Jeu vidéo PC |