Posez votre question Signaler

Ports tcp et udp avec freebox pour emule [Résolu]

doogi111 - Dernière réponse le 28 mars 2015 à 15:39
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule.

J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
bonjour

y a t il des freenautes ici ????

je cherche a configurer les ports udp / tcp de mon routeur freebox hd .

ces ports sont des ports de jeux , battlefield euro force .

qui peut m aider ?? qui peut m expliqué comment faire ?

cela m evitera de payer le prix fort sur la hotline free .

merci beaucoup
CoNaN- 29 nov. 2006 à 18:43
freebox gestion des ports en mode routeur
Tout est expliqué la je crois, sinon, donne moi tes numéros de port
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Merci et bravo pour ce tuto complet et précis qui m'a permis de configurer ma freebox avec Lphant, j'ai 1 dl de près de 700 k actuellement et cela fait seulement 10 minutes que je l'utilise !! vraiment excellent !

dailleurs ca va tellement vite que j'ouvre le premier album...ah tiens magouille de code pour deverouiller le fichier...
5 mns plus tard: paf 2 eme fichier: "allez voir http ma coui**e et cliquez blabla"""... ok ca ratisse bien mais les fichiers sont pas tops..

ah il est loin le temps d' Audio galaxie ou d'overnet :) !!
lutte pour la recherche sur le Crackage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
1ere : Verifie si tu as un pare-feu qui pourrait bloquer l'accès au port d'emule
2eme : Voici deux adresses qui peuvent d'aider
http://www.emule-inside.net/emule/
et
http://www.portforward.com
Manu- 28 sept. 2008 à 15:16
Franchement, un grand merci pour le lien emule, moi aussi je me suis arraché les cheveux pour ouvrir les ports emule de ma freebox et en faite il me manquait le 1 dans la case de direction, 1 signifit "entrant".
Merci encore, je suis bien content, mon anne n'a plus les yeux bandés...
Manu
Répondre
dom- 11 juin 2010 à 12:27
les liens son mort :(
Répondre
melfakh- 29 avril 2011 à 19:05
oui les liens sont mort ... d autre idée???
Répondre
jerricocane 1Messages postés mercredi 1 juin 2011Date d'inscription 1 juin 2011 Dernière intervention - 1 juin 2011 à 22:13
BSR je n'arrive pas a enlever le bandeau de la mule , j'ai essayé de changer les no des ports sur windows et free mais je ne suis pas sur que ca soit ca car les fleches restent tjrs jaune et le bandeau est tjrs present
merci d'avance a la personne qui me repondra
Répondre
zozo- 28 mars 2015 à 15:39
tu as de la chance car le bandeau c'est la version zorro hhhhhhhhhh !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
as tu pensé a configurer tes port sur free, et a ouvrir ton ip
Tu fais demarrer->executer-> tu tape cmd-> puis ipconfig, cela te donnera ton adresse ip et tout le reste puis ensuite tu vas dans tes connexion reseau, tu choisi ta connection et tu fais proprieté, protocole internet-> propriete, tu mes ton ip et le reste, l'adresse du serveur dsn sont pour le preferé 212.27.32.5 et l'auxiliaire 213.228.2.168. pour finir tu va sur le site de free fonction routeur pour le configurer et tu rentre les meme info pour l'ip pour debut dhcp et pour : redirection des ports en mettant les port d'emule
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'ai un soucis, j'ai reinstallé mon ghost de DD
j'ai tout configurer sur ma freebox HD, mon pare feu e, fonction d' emule ( tout à toujours fonctionné à merveille...) , mon ip est fixe , les ports sont ouverts sur 4672 4711 tcp et 4662 Udp mais pourtant emule ne parvient à se connecter à aucun serveur ....

je seche vraiment du coup ... j'ai meme ouvert une plage de port en 1370 et 1379 parce que j'ai vu que les serveurs se serve de ces ports en sortie locale ... mais rien y fait, quelqu'un d'éclairé aurai t'il une solution ou des suggestions .

- j'ai deja essayé en prenant 6672 et 6662 en port mais ça marche po :(

Je vais essayer les ports cités plus haut 7890 tcp et 7891 udp après j'abandonne jusqu'à nelle instructions ... pffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bnjour à tous,

Question qui va sembler stupide et je m'en excuse. Dans le symbole dans la barre d'état d'EMULE qui indique si l'on est en LOWID ou HIGHID, la flèche qui monte à partir du bas gauche est celle de l'UPOLOAD (verte pour ma part) et celle qui descend du haut droit est celle du DOWNLOAD (jaune). Ai-je raison?

Alors, si cela est exact, je suis en LOWID en DOWNLOAD.

Suis-je dans le vrai?

Merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
g une free box é je voudré savoir comment mettre emule en high id avec vista!

kesk1 pe m'aider svp

Merci.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c simple pour bien config ta mule tu va ds démarrer > exécuter> tu tape "cmd"> ipconfig/all

tu note ton adresse physique (adresse mac) 00-19-DB-CE-CF-7E un truc du genre

tu va ds ton compte free > internet > routeur > tu tape ton adresse mac tout en bas > ajouter

dans redirection des plage des ports tu tape en debut et fin des valeur comprise de 5000 a 6000 pour du 2mega (vitesse de connexion) ou 8000 9000 pour du 10mega apres tu voi tu augmente ac ta vitesse de connexion

1ere ligne en tcp
2eme ligne en udp

ajoute bien a chaque fois et active bien ton routeur

puis dans emule ds préférence tu tape ces mm valeur dans tcp et udp !

et voilou ta mule est config comme il faut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ta bien ouvert les port de ta freebox TCP UDP
"mettre les meme sur emule"
regler ton firewall?

bonne chance car moi j ai bo regler ce probleme avec mon routeur j ai un bug !
un coup high id ! sur le 1er pc
et hop on etein tous" je rallume" et hop pus de high id ^^
et hop jetein l un des deux pc je redemarre la freebox et hop high id
bon d eteindre la freebox c bien mais aimerais gardé mon high id
en gros je dois avoir un genre de conflit d ip...

allez bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bjr à tous sa fait des mois que je suis en low id après plusieurs tentative j'ai abandonné j'ai vraiment besoins d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Si tu veux de l'aide regade en haut de la page du site tu verras qu les aides marche nikel
boulette- 16 août 2010 à 16:53
non moi ca marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un problème moi aussi j'ai configurer ma live box et mon pare feu mais les yeux de ma mule à toujours un bandana depuis que j'ai configurer ma livebox pour ma wii, pourriez vous m'aidez ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu voila j'ai un probleme j'ai installer emule il n'y a pa lonten j'ai fai tou se quil fallai apres mai je ne conpren pa "les serveurs"comment fo til fair pourles choisir corectemen parce que parai qu'il y en n'a des fo... enfin je conpren rien alor pitier quel qu'un pe m'aider merciiiiii d'avance saluuuuuuuuu...................................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'avais reussi sans savoir comment a configurer e-mule, qui fonctionnait correctement, mais après une coupure d'electricité, impossible de retouver un high id. J'ai ouvert le port 7890 en tcp et udp, j'au utils" tout un yas de tutoriaux, rien n'y fait, mais rien n'y fait la mule a toujours les yeux bandés.
Désesperement en low id. Si quelqu'un pouvait me donner le solution
Merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jé un probléme configuré udp cra il y a une croi rouge et le tcp il et vert je savoir coment faut fair ouvire le port udp pour alice box car je narive pas si tou vous pouvé me dit le quelle port il faut pour ouvire le udp merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

il faut vérifier l'adresse ip que tu obtines en allumant ton PC.
En effet dans la conf du routeur freebox tu ouvres les ports vers une adresse IP. Or à chaque démarrage de pc il y a de forte chance que ton ip change (sur la plage que tu as alloué dans la conf du routeur free).

Verifie l'adresse ip alloué à chaque demarrage du PC, il jongle peut etre avec 2 IP du coup tu peux ouvrir les ports vers ses deux ip ou laors choisi une plage plus restrictive 3 ou 4 ip et ouvresles ports vers ses ip..

+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Malgré les tutos donnés ci dessus je suis toujours en low Id
j'ai essayé avec les ports 4672 4672 et 5662 5672

J'ai été voir norton anti-virus emule est autorisé

J'ai suivi le tuto pour la freebox (routeur ) j'ai ouvert les ports 4672 4672 puis comme ca ne marchait pas j'ai mis 5662 5672
Dans connection au réseau local j'ai donc désactive le pare-feu dans exception j'ai mis emule (comme exception) ainsi que les ports que je voulais mettre 4672 4672 et 5662 5672
Dans avancé paramètres avancés j'ai ajouter et cocher emule tcp et udp en mettant mon ip puis les ports

Dans Emule j'ai fait de même j'ai ouvert les ports au départ 4672 4672 puis 5662 5672 et dans le 2 cas à chaque fois je fais un test des ports ca me met le test TCP a échoué le test UDP ne sera pas tenté

La j'avoue que je sais pus quoi faire je sais pas ou est le grain de sable si vous pouviez m'aider merci beaucoup

J'ai installé la nouvelle version d'emule v0.48a
J'ai la frebbox en dégroupé
J'ai Norton anti-virus 2007

Help me help me
denon- 24 janv. 2009 à 22:13
desactive le mode routeur de ta freebox et ouvre les ports 7561 et 7571 ,tu auras un ih id!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous !

En ce qui me concerne, Emule fonctionne correctement même si je suis en lowID. Par contre c'est Bit Torrent qui rame à mort !
Y a t il un truc à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt , je n'arrive pas amettre en relation le kad reseau avec un serveur d emule , et j'aimerai bien aussi enlever le bando de l'ane
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, récemment j'ai eu ma freebox et au début je pouvait télécharger tranquillemnt sur emule.Depuis quelques jours impossible de télécharger(low ID) et cela même pour bitcomet mon client torrent.
Je voulais savoir si c'est un problème de port ou d' IP?
En plus quand je vais sur free puis internet enfin voir mon adresse IP il me donne une totalement différente de ce qui m'est donner quand je fais cmd puis ipconfig.
Donc je voulais savoir si c'est mon IP qui m'enpèche de dl ou si c'est mes ports qu'il faut ouvrir?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ports tcp et udp avec freebox pour emule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.