Flux rss
A voir également"#2013 - lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111" gentoo "sqlstate[hy000] [2013] lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 0" #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) accès refusé #2013 - lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 421 cannot connect to smtp server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), connect error 10060 421 cannot connect to smtp server 84.96.92.136 (84.96.92.136:25), connect error 10060 421 cannot connect to smtp server error 10051 Aol failed to connect to imap server Can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Combatarms.nexon cannot connect to the server. please try again error code =2.10060 Error 2013 (hy000): lost connection to mysql server during query Error [hy000] [mysql][odbc 5.1 driver]can't connect to mysql server on 'localhost' (10048) Error [hy000] [mysql][odbc 5.1 driver]can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Error connecting to imap server: localhost. 13 : permission denied Error connecting to server amsn osx Error nr. 2003 can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Error: error connecting to smtp server "localhost:25".server error: (111) connection refused Error: unable to connect to mysql server. mysql reported: too many connections. Lost connection to mysql server at 'reading authorization packet', system error: 0 [2013] Lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 0 [2013] Lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Mysql ssh tunnel lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 0 Oe cannot connect to pop server error 10060 Oe cannot connect to pop server error socket 11001 Phpmyadmin 2.11.6 can't connect to mysql server on 'localhost' Seul phpadmin ne fonctionne pas wamp #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10061)Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Error connecting to IMAP server: localhost

SK, le samedi 26 novembre 2005 à 13:47:44
Bonjour,

J'ai configure le mail serveur utilisant le sendmail avec Imap. Tout marche bien en utilisant le Outlook je peux tout faire envoyer/recoire email facilement et a partir de la machine windows je peux faire le telnet vers la port imap aussi (143) sur le serveur fedora.

Mais quand j'installe le Squirrelmail (version 1.4.5), j'ai essaye les deux manieres d'installation (tar et RPM), et j'ai bien configure comme les steps dans document... quand on regarde dans le log ca apparait que tout marche bien... mais quand j'essaies de login dans la page login ca affiche toujours le meme erreur:(www.nsslaos.com/mail)

ERROR
Error connecting to IMAP server: localhost.
13 : Permission denied

meme j'ai change beaucou de choses comme IMAP server (localhost, avec IP ou avec le nom de server) mais ca affiche toujours comme ca, mais enfait le nom et le mot de passe c'est ceux qu'on utilise dans outlook et ca marcche tres bien...

Si quelqu'un sait comment resoudre ce problem ... s'il vous plait aider moi car j'ai perdu deux jours pour ca deja... et ca a rien ameliore...

Merci beaucoup en avance ...

SK
Configuration: Linux Fedora 4
Répondre à SK  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Error connecting to IMAP server: localhost

Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Lost connection avec serveur (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis mon site en ligne, j'ai le message "Lost connection to MySQL server during query" qui apparait et, bien sur, mes script plantent. Je pense qu'il s'agit d'un probleme au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6525767-lost-connection-avec-serveur
Erreur 0x800CCC67 impossible envoi message (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3874988-erreur-0x800ccc67-impossible-envoi-message

Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos

Filezilla problèmes (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 421 Cannot connect to SMTP server 212.27.63.108... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551292-filezilla-problemes
HY000 erreur 2013 (Résolu)Bonjour tout le monde, Je perds la connexion dans mon appli sans raison apparente et totalement aléatoirement avec en retour un sqlstate à HY000 et un errno 2013 : Erreur: 2013 (CR_SERVER_LOST) Message: Lost connection to MySQL server during query Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999567-hy000-erreur-2013
Windowsmail (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à sortir de mail depuis 5 jours avec windows mail : Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), connect... www.commentcamarche.net/forum/affich-8764418-windowsmail