Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[html] pb de couleur ds tableau

Dreden, le samedi 26 novembre 2005 à 13:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau.
Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas.

Merci d'avance.

1

CrazyCanuck, le samedi 26 novembre 2005 à 20:41:39
  • +1

Tu peux faire comme ceci <TABLE border=1 bgcolor=#FFFFFF>
ou faire le faire pour chaque cellule <TD bgcolor=#00FF00> Before asking a question, did you Googled it?

Répondre à CrazyCanuck

2

qwer, le dimanche 27 novembre 2005 à 09:00:33
  • +1

Cest toujours tres lourd et tres depasse les styles dans le html

donc ta cellule de tableau
<td style="color:red;">ton texte rouge</td>

et l'ideal

<td class="rouge">ton texte rouge</td>
puis dans une feuille de style css

.rouge
{color:red;}

Répondre à qwer

3

Dreden, le dimanche 27 novembre 2005 à 14:51:56

Merci pr cette aide a charge de revanche

Répondre à Dreden

4

jackson, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:35:50

Bonjour, je recherche la couleur qui correspond au code 09FF09?

Répondre à jackson

5

nEm3sis, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:39:13
  • +2

Bonjour, je recherche la couleur qui correspond au code 09FF09?
http://www.toutimages.com/generateur_c.htm (ouvrir avec IE)

Répondre à nEm3sis

6

jackson, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:43:33

Bonjour, je recherche la couleur correspondant au code 09FF09?

Répondre à jackson

7

jackson, le vendredi 16 novembre 2007 à 12:10:58

Bonjour.Ma préoccupation se situe à plusieurs niveaux:
1- quels sont les formats des processeurs?
2-Pourqoi faut-il configurer la carte maitresse et les périphériques?
3-où trouver l'information nécessaire au dépannage?
4-pourquoi,quand et comment modifier le CMOS du bios?