Rechercher : dans
Par :

[html] pb de couleur ds tableau

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 14:03:06 Dreden, le 26 nov 2005 à 13:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau.
Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [html] pb de couleur ds tableau » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

CrazyCanuck, le 26 nov 2005 à 20:41:39

Tu peux faire comme ceci <TABLE border=1 bgcolor=#FFFFFF>
ou faire le faire pour chaque cellule <TD bgcolor=#00FF00> Before asking a question, did you Googled it?

Répondre à CrazyCanuck

2

qwer, le 27 nov 2005 à 09:00:33

Cest toujours tres lourd et tres depasse les styles dans le html

donc ta cellule de tableau
<td style="color:red;">ton texte rouge</td>

et l'ideal

<td class="rouge">ton texte rouge</td>
puis dans une feuille de style css

.rouge
{color:red;}

Répondre à qwer

3

Dreden, le 27 nov 2005 à 14:51:56

Merci pr cette aide a charge de revanche

Répondre à Dreden

4

jackson, le 16 nov 2007 à 11:35:50

Bonjour, je recherche la couleur qui correspond au code 09FF09?

Répondre à jackson

5

nEm3sis, le 16 nov 2007 à 11:39:13

Bonjour, je recherche la couleur qui correspond au code 09FF09?
http://www.toutimages.com/generateur_c.htm (ouvrir avec IE)

Répondre à nEm3sis

6

jackson, le 16 nov 2007 à 11:43:33

Bonjour, je recherche la couleur correspondant au code 09FF09?

Répondre à jackson

7

jackson, le 16 nov 2007 à 12:10:58

Bonjour.Ma préoccupation se situe à plusieurs niveaux:
1- quels sont les formats des processeurs?
2-Pourqoi faut-il configurer la carte maitresse et les périphériques?
3-où trouver l'information nécessaire au dépannage?
4-pourquoi,quand et comment modifier le CMOS du bios?
5-quelles sont les causes du message d'erreur"DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"(disque non système)?
6-quand intervenir dans un ordinateur,quand ne pas le faire et quelles sontles précautions à prendre?

Répondre à jackson

8

toubippc, le 26 mai 2009 à 14:03:06

Bonjour a tous,

mdr, fait trop marrer Jackson,
oui je sais, je fait dans le deterrage de post :-p,...
mais la c est fort , sur une question qui concerne l html, tu en fait un post technique hardware,
trop illarant, surtout te lisant .

Bon je vais quand meme t aider..... en raccourcissant ta question .....

"Ou puis je me former technicien informatique, maintenance hardware et electronique, avec bonne base en programmation "

Ben je vais te repondre, jackson

c est tout un metier, cela s appel technicien informatique et tu pourra trouver exactement tout ton programme dans une ecole.
Sinon contact un technicien sur le site que je viens d ouvrir http://toubippc.no-ip.org
(j espere ne pas enfreindre le reglement pour se lien, merci, sinon toute mes excuses au staff )

Bye :-p

.... je me marre encore.......

Répondre à toubippc