Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[html] pb de couleur ds tableau

Dreden, le samedi 26 novembre 2005 à 13:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau.
Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas.

Merci d'avance.

1

CrazyCanuck, le samedi 26 novembre 2005 à 20:41:39
  • +1

Tu peux faire comme ceci <TABLE border=1 bgcolor=#FFFFFF>
ou faire le faire pour chaque cellule <TD bgcolor=#00FF00> Before asking a question, did you Googled it?

Répondre à CrazyCanuck

2

qwer, le dimanche 27 novembre 2005 à 09:00:33
  • +1

Cest toujours tres lourd et tres depasse les styles dans le html

donc ta cellule de tableau
<td style="color:red;">ton texte rouge</td>

et l'ideal

<td class="rouge">ton texte rouge</td>
puis dans une feuille de style css

.rouge
{color:red;}

Répondre à qwer

3

Dreden, le dimanche 27 novembre 2005 à 14:51:56

Merci pr cette aide a charge de revanche

Répondre à Dreden

4

jackson, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:35:50

Bonjour, je recherche la couleur qui correspond au code 09FF09?

Répondre à jackson

5

nEm3sis, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:39:13
  • +2

Bonjour, je recherche la couleur qui correspond au code 09FF09?
http://www.toutimages.com/generateur_c.htm (ouvrir avec IE)

Répondre à nEm3sis

6

jackson, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:43:33

Bonjour, je recherche la couleur correspondant au code 09FF09?

Répondre à jackson

7

jackson, le vendredi 16 novembre 2007 à 12:10:58

Bonjour.Ma préoccupation se situe à plusieurs niveaux:
1- quels sont les formats des processeurs?
2-Pourqoi faut-il configurer la carte maitresse et les périphériques?
3-où trouver l'information nécessaire au dépannage?
4-pourquoi,quand et comment modifier le CMOS du bios?
5-quelles sont les causes du message d'erreur"DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"(disque non système)?
6-quand intervenir dans un ordinateur,quand ne pas le faire et quelles sontles précautions à prendre?

Répondre à jackson

8

toubippc, le mardi 26 mai 2009 à 14:03:06

Bonjour a tous,

mdr, fait trop marrer Jackson,
oui je sais, je fait dans le deterrage de post :-p,...
mais la c est fort , sur une question qui concerne l html, tu en fait un post technique hardware,
trop illarant, surtout te lisant .

Bon je vais quand meme t aider..... en raccourcissant ta question .....

"Ou puis je me former technicien informatique, maintenance hardware et electronique, avec bonne base en programmation "

Ben je vais te repondre, jackson

c est tout un metier, cela s appel technicien informatique et tu pourra trouver exactement tout ton programme dans une ecole.
Sinon contact un technicien sur le site que je viens d ouvrir http://toubippc.no-ip.org
(j espere ne pas enfreindre le reglement pour se lien, merci, sinon toute mes excuses au staff )

Bye :-p

.... je me marre encore.......

Répondre à toubippc
HTML couleur de texte (Résolu) bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: et je voudrais que quand je tape du texte, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-860517-html-couleur-de-texte
Couleur ligne dans tableau salut je voudrai changer la couleur des lignes dans un table html quelqu un peut il m aider!? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2978966-couleur-ligne-dans-tableau
[html] bordure tableau (Résolu) Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W. www.commentcamarche.net/forum/affich-2667988-html-bordure-tableau
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
[html] couleur de fond dans un blocBonjour, Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions. Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une couleur de fond dans un bloc (de balise ) non pas sur toute la page mais bien que dans le bloc. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505944-html-couleur-de-fond-dans-un-bloc
HTML: placer un tableau à 150 px du bordbonjour, j'ai inséré dans mes pages html un menu en javascript. Si je place un tableau de 760 px sur la page et que je l'aligne au centre il n'y a aucun problème en 1024 x 768 mais si je passe en 800 x 600 le tableau est recouvert par le menu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-26326-html-placer-un-tableau-a-150-px-du-bord
Lignes de couleur dans tableau PHP (Résolu)Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici (en simplifié) : 1 | 336 2 | 336 3 | 334 4 | 333 5 | 333 6 | 333 7 | 332 L'idée est la suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373176-lignes-de-couleur-dans-tableau-php
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3