Rechercher : dans
Par :

[html] pb de couleur ds tableau

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 14:03:06 Dreden, le 26 nov 2005 à 13:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau.
Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [html] pb de couleur ds tableau » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

CrazyCanuck, le 26 nov 2005 à 20:41:39

Tu peux faire comme ceci <TABLE border=1 bgcolor=#FFFFFF>
ou faire le faire pour chaque cellule <TD bgcolor=#00FF00> Before asking a question, did you Googled it?

Répondre à CrazyCanuck

2

qwer, le 27 nov 2005 à 09:00:33

Cest toujours tres lourd et tres depasse les styles dans le html

donc ta cellule de tableau
<td style="color:red;">ton texte rouge</td>

et l'ideal

<td class="rouge">ton texte rouge</td>