Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nouveau Deezer

Almiron 315Messages postés 29 janvier 2009Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 20:44
Bonjour, avec la nouvelle version de deezer, on ne peut plus mettre ce qu'on écoute sur msn, d'habitude y a le bouton "on" ou "off" , hors il n'apparait plus depuis hier
sur deezer. Quelqu'un a t-il une explication à ça ?
Lire la suite 

Nouveau Deezer »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

avez vous essayer ceci ?
http://www.deezer.com/fr/#feedback

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne pour me dire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais ils ne risquent pas de répondre...C'est embêtant.
Roxy - 12 oct. 2010 à 13:21
Bonjour, j'ai tout de même exposé une demande de plug-in pour afficher ce qu'on écoute sur deezer. Je rencontre également ce problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ne connaissant pas le site je ne vous serais pas d'une grande utilité mais je vous souhaite qu'une âme charitable connaissant le problème vous vienne en aide

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci quand même untenshu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait du coup ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

deezer a visiblement merdouillé ses pages, il y a un soucis depuis hier avec XP et IE7, ils ont des systemes plus récents et ne voyent rien, on ne peut même pas les prévenir car la page n'est pas complète...

quoi faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour,

j'ai posté sur blog de deezer, ça a été réparé.
le site fonctionne, on retrouve ses playlists, le principal marche, le reste j'ai pas testé.

hors sujet, mais voici une musique qui pose bien quand l'informatique nous énerve... album "Mi an' mi guitar" par Clinton Fearon, heu ...c'est bien aussi pour embrasser sa copine... ;) vous savez celle qui vous dit régulièrement : "t'as pas fini avec c't'ordi !!".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais en revanche y a toujours pas "on" ou "off" pour l'application msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé;Voici la nouvelle version désormais disponible:

http://akryus.net/deezermsn/DeezerMSN-0.16.xpi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nouveau Deezer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?