Fifa 11 message erreur config.

Résolu/Fermé
Mathio - 6 oct. 2010 à 21:18
 walid10 - 10 juil. 2015 à 20:27
Bonjour,

j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous le nom de "fifaconfig".

J'ai envoyé un message au services technique de EA ils m'ont proposé plusieurs solutions (mise à jours ccarte graphqiues son et carte meres ils sont meme aller me dire de ré-installer le driver de mon clavier G15.....).

Ils m'ont ensuite dit de faire ctrl+alt+suppr et de fermer les processus sous mon nom d'utilisateur. Cela ne fonctionne toujours pas..... J'en ai ras le bol, le jeu fonctionne bien sur le portable de mes parents.

Ma config est largement faites pour fifa 11.

Je vous demande de l'aide car là j'aimerais jouer a fifa....

Merci !

PS: j'suis pas super doué en informatique donc merci de pas aller trop vite xD

A voir également:

11 réponses

Bonsoir, j'ai essayé de mettre a jour mon ordi mais il me met toujours le meme message d'erreur.

Par contre le service technique m'a dit de lancer le jeu avec Fifa11.exe, il fonctionne mais il m'est imposssible de changer les paramètres du jeu (résolution, changement de touches...). Ils m'ont dit d'essayer avec l'éxecutable en le lançant sous l'admin mais le message ré-apparait....

Enfin.... je vais essayer tes logiciels et je te te tiens au courant

Merci de ton aide !

Je te tiens au courant ;)
16
Avez vous trouvé une solution car moi j'ai toujours l'erreur E001 au lancement...
au secours !!!!
9
Ici ça ne concerne pas du tout l'erreur 001.... Lis un peu et cherche un peu sur google, ils en parlent beauoup et ils proposent une soluc'....
0
si tu pouvais m'orienter ça m'arrangerait car je n'ai rien trouvé... merci
0
Ta carte graphique est à jour ? Si oui, c'est quoi ? Car il est possible qu'elle soit trop vieille
0
Il faut juste supprimer le dossier fifa 11 dans c:/programme
il contient les fichier qui t'empêche de jouer.
0
kharles Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
11 nov. 2010 à 15:51
tu peux expliquer plus precisement fafi?
0
Salut Charles, ça me "rassure" je ne suis pas le seul a avoir le meme probleme....

Pour trouver fifa.exe, tu vas dans tton répertoire EASPORTS, Fifa11, Game. Le fichier est de nom de Fifa11.exe et tu l'ouvre comme un autre fichier. MAIS tu ne peux pas changer la résolution, le son etc..... Car si le jeu fonctionnerait normalement, au moment de lancer le jeu une application se lance et elle permet de changer les paramètres.

Tu me dis si ça fonctionne pour toi, et si tu trouve une solution merci de me tenir au courant car là je sature a mort !

PS: pour KRIMOL5GYE ta proposition ne fonctionne pas..... Merci quand meme
3
crazyTTTOOOMMM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 18:23
Salut Mathio, moi je ne trouve pas "Fifa11.exe".
Est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît ?
0
Bonsoir Mathio, g preske le mem prblm sur mon PC avec FIFA 2011, mé il é resolu car g mi a jour le pilote de la carte grafik cété la prmier solution ke g u é sa a marché
bon , un ami a u le mem prblm ke moi je lui é propozé de suivre les mém demarchke moi , ona kru ke sava lédé méééé dmg sa na pa march pr lui malgré ke son PC é fachemen bousté pr bien prendre ce FIFA enfin bon
ona sangé a fair des petit rearation sur le system notamen avec des logiciel com tuneUp ou winutilities ki ofre des larg option pr reparé le registe w les memoir etc..... ona essaié avec tuneUp ki a trouvé pa mal de fuit sur son system é il a reparé
ona reésseé pr fifa sa a march tré bien!! voila
je ne sai pa si sa va tédé méééé jesper :p
alé passe une bon soiré!
sa va march a Inchallah :)
2
salam tu pe me dire comment on fai et di moi comment par etape stp mon nom facebook ayman mechkor
0
comen metre a jour mon carte graphique sous window 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai okun probléme mdr
2
comment ta fait pour avoir aucun problème et dit nous comment ta fait
1
Salut mathio.J'ai exactement le même problème et quand tu dis de lancer le jeu avec fifa11.exe tu le trouve ou ce fichier ?!
0
alors t'a réussi a l'ouvrir? pasque moi jai le même probleme
0
bastien1964mulhouse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
27 janv. 2014 à 22:52
jais trouve la solution moi il manque un fichier selui la ///d3d9.dll tu peut trouve soie sur google ou sur un dvd jeu si tu la
0
bastien1964mulhouse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
27 janv. 2014 à 22:55
résolu installé ça d3d9.dll ces 100% dans programe file du jeu fifa 11/12/13/14
0
v'est vrai mon ami
0
telecharger le fichier d3d9.ddl et copier le dans le file de jeu dans poste de travail
0