tu vas vas ds ton menu demarrer tu clique sur executer dedand tu tapes service.msc et tu ouvres.tu vas ds standard et tu demarre plug and play ,windows installer etdriver fondation
Jai le même problème suite à une mise à jour de Windows XP... rien n'achangé en desinstallant la mise à jour.
J'ai un PC portable HP Pavilon DV 5000.
J'ai tenté de redemarrer manuellement les services, mais ma carte son est toujours désactivée, le PC portable ne reconnais pas mon scanner, mais étrangement il reconnait une clé USB, ma free box.
Le gestionnaire de périph reste deseperemment vide tout comme "connexion réseau...
J'ai plus l'icone son et plus de sons du tout a part un bip en guise de tout son.
J'ai utilisé AVG 8, Easy clean,(j'avais pensé à un virus), je suis aller dans le BIOS et reset les parametres par défault...
et rien n y fait
voici mon log Hijackthis:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:46:55, on 13/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
Ce document intitulé « gestionnaire de périphérique VIDE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.