Rechercher : dans
Par :

82810 graphic controler

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 18:36:17 gerald, le 4 jan 2003 à 23:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Euh j'ai une carte graphique integre avec une puissance phenomenale de 1 mo d'affichage le bios me propose un parametrage de 512 Ko ou 1Mo de memoire qq un a une solution pour distribuer de la ram que j'ai a profusion cad 512 Mo de vive a ma carte graphique svp

Meilleures réponses pour « 82810 graphic controler » dans :
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

seif, le 20 déc 2007 à 13:14:30
  • +4

Le driver de la crte graphique intel 82810 (R)

Répondre à seif

2

the game, le 7 jun 2008 à 18:25:16

J'ai un problème de carte graphique et je sais pas la ou en trouver gratuit

Répondre à the game

3

the game, le 7 jun 2008 à 18:36:17

Bonjour j'ai un problème de carte graphique

Répondre à the game
Collection CommentÇaMarche.net