Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de ping elevé

HimZouNeT - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 02:13
Bonjour, Je cherche quelqun pour maider SVP ! Jai un gros probleme de ping ... Je rame trop j de tres grands ping de 200 a 1000 toujours ! parfois 700/800 ! je voudrais slm le rendre a 100 c tou ! Mon pc nest pas trop puissant ni ma connexion mais 1000 cest trop ! Bon je pense aussi ke le probleme est dans la config .. dan les rates et tous ! Si kelkun connait les melleures il pourra me les dire Plz ! Sinon mercii Davance pour toutes vos reponses !
Lire la suite 

Probleme de ping elevé »

Suggestions
2 réponses
Réponse
-1
moins plus
salut a vous ,moi aussi j avais des probléme de ping(petit village)mais resolu et oui de 70 a 90 et maintenant autour des 40 c enormes ,depuis le temps que j appelle le service orange et sans succes,voila comment j ai fait (alors rapport ou pas a vous de me le confirmer ,le beau frere aussi soucis de ping et dans meme villa mais lui n a rien fait donc pour lui quand tout va bien il tourne a 80 de ping),donc abonnement a 29.90 internet,+tv(non utilisé),+telephone illimité(non utilé non plus)sauf que mon villa ne depasse pas le 2 mega,donc apelle chez orange et changement pour 19.90 internet seul,donc cela n arien changer pour moi sauf le prix....et la miracle mon ping et passé a 40 depuis ,pour ceux qui ferons de meme merci de me tenir au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour

un peu de lecture ne peut nuire
http://www.google.fr/...

cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de ping elevé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?