Posez votre question Signaler

Bugs dans un pgm java [Résolu]

yath 17Messages postés 22 septembre 2010Date d'inscription 29 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 17:06
Bonjour,
Alimentation à perte d'une variable locale dans la méthode
c'est un bugs dans un pgm java comment eliminet cette bugs
merci
Lire la suite 

Bugs dans un pgm java »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Ta question est incompréhensible ... Désolé, mais là ????
yath- 6 oct. 2010 à 17:48
bon ma question :
sur Eclipse j'ai lancé FindBugs pour la recherche des bugs e essayé de les évité parmi les bus celle la Alimentation à perte d'une variable locale
alors comment je peut faire pour l'évite ou corriger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai la même question :
quand on utilise le plugin findbugs pour Eclipse, qu'est-ce que ça veut dire "alimentation à perte d'une variable locale".

Moi, il me l'a mis sur un bout de code genre : maVariable = null;

Personnellement, je traduis ça comme : "votre variable n'est plus utilisée par la suite, il est donc inutile de changer sa valeur". Mais je ne suis pas sûr.
ouechTonton- 7 mars 2011 à 17:06
Ah ben, c'est bien ça : findbugs détecte que la variable n'est plus utilisée par la suite et que ce bout de code est donc inutile.
J'ai trouvé ça en faisant clic droit sur le scarabée et en cliquant sur "bug details".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bugs dans un pgm java » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?