Posez votre question Signaler

Qui veut doc vst 32 fr

anytos 6Messages postés 24 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2011 à 23:08
peut preter gracieusement à qu veut la doc en français du vst 320 de cubas ( bon courage aux interressés !!! usine à gaz!)
anytos.georganidis@wanadoo.fr
Lire la suite 

Qui veut doc vst 32 fr »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
merci
anytos- 26 nov. 2005 à 01:18
je t'envoie ça ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
merci , mais mon 1er merci était une boutade p/r à "( bon courage aux interressés !!! usine à gaz!) "
je n'utilise pas ce matos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

Comme tu le dis dans ton message, je suis interresser pour que tu me procure la doc de vst 32 fr, g moi même la verssion vst 4, avec laquel je travail réguliérement....Je te rassure je suis juste étudient, c'est un hobby si tu préfére, moi j'aime pas mal, beaucoup de possibilités...

je te laisse, encore merci d'avance.

Siq
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Anytos
je suis intéressé pour pouvoir consulter le manuel en français de Cubase VST . Est il toujours temps et comment pourrais-je l'obtenir ? merci ? Dom Joly
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt sa serais pour savoir si tu serai dac pour m'envoyer la doc de cubase vst320 par email (riderdu17@hotmail.fr) je ten serai trés reconnaisen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
anytos.
s'il te plait je veux ton document sur cubase vst 32 en français au Mail mbelelthomas@yahoo.fr
merci d"avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui veut doc vst 32 fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?