Posez votre question Signaler

Ntldr is missing a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

selim2.0 17Messages postés 23 août 2010Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2010 à 18:46
Bonjour,
S'il vous plais j'aimerais tellemants réparer mon packard bell easynote avec windows 7 qui a un enorme probleme j'ai le message ntldr donc je redémarre sur mon recovery windows 7 normale je selectionne le langage puis remarque lala bref et a un moment il m'affiche La réstauration a échoué code d'erreur 0x17
à L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
s.v.p merci
Lire la suite 

Ntldr is missing a l'aide »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
c good j'ai résoulu mon problem car un moment je voulais installer xp donc le dic c'est mis en acer alors que g un packard bell donc j'ai supprimer la partition grace o cd xp puis j'ai demarrer sur le recovery et enfin l'instal se fait bien c prouver car mintnant j'ecris a partir de mon pc

lol!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ntldr is missing a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?