rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icône Google perdue...

vicdar, le vendredi 25 novembre 2005 à 22:05:19
Bien le bonsoir
L'icône de Google dans mes raccourcis a disparue,comment la récupérer.
Merci et bon week-end
Configuration: XP
Répondre à vicdar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jomax, le samedi 15 décembre 2007 à 16:36:16
j'ai perdu mon icone google sur bureau qe dois je aire pour la récupérer merci
Répondre à jomax

2

little big man, le samedi 15 décembre 2007 à 17:03:20
salit

clix droit sur une zone vide du bureau
nouveau raccourci

aplus

lbm
Répondre à little big man

3

tropper, le dimanche 11 mai 2008 à 13:50:01
svp remettre un icone google
Répondre à tropper

4

peyro, le lundi 16 juin 2008 à 13:08:37
j'ai perdue l'icone de google comment faire pour la recuperee et faire le raccourçi merci
Répondre à peyro

5

peyro, le lundi 16 juin 2008 à 15:43:52
es que on peux me repondre ???????merçi
Répondre à peyro

6

bob, le mercredi 18 juin 2008 à 04:01:49
Oui à condition que t'expliques exactement ton problème ? L'icone Google à quel endroit ? Pour quelle application ?
Répondre à bob
Souci icone google (Résolu)Bonjour, Je suis allé sur le site de ma carte mére "DFI" mais je n'ai RIEN téléchargé et maintenant mon icone "GOOGLE" s'est transformé en icone ""DFI" Pourquoi ? et comment remettre l'icone de "GOOGLE" Car je vais bien sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086625-souci-icone-google
Raccourci google (Résolu)Bonjour,comment installer un raccourci de l icone google sur bureau??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6059033-raccourci-google
Icone bureau perdue (Résolu)salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Icône de raccourcis internet (Résolu)Bonjour, je suis nouvellement sous Vista et mes racourcis internet ont tous sur mon bureau l'icône ie7 classique Comment avoir les icônes associés aux sites ? merci de votre aide; j'ai ce truc depuis l'install initiale de Vista sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3910219-icone-de-raccourcis-internet
Perdu mon icone poste de travail (Résolu)Bonjour, voila j ai perdu mon icone poste de travail comment faire pour le recupere et le remettre sur mon bureau merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6454691-perdu-mon-icone-poste-de-travail
Google a perdu mon site (Résolu)Bonsoir a tous... Bon ben voilà, le titre est clair je pense, mais je dois apporter uen petite précision. En effet, google a perdu trace de nombreuses pages de mon site. Il connait encore la page d'accueil par chance (?) mais le reste est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727403-google-a-perdu-mon-site
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Toutes les réponses pour « Icône Google perdue... »