Lire les fichiers d'une Nintendo DSi sur ordi

Résolu/Fermé
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - Modifié par l0lmanPH le 16/10/2010 à 15:08
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 16 oct. 2010 à 18:46
Bonjour,

Je crée des petites musiques sur ma Nintendo DSi à l'aide d'un petit logiciel (Rytmik), seulement celui-ci ne permet pas de sauvegarder ses créations sur Carte SD comme avec Flipnote Studios ou encore sur la Galerie Photos de la DS.

J'ai cherché un peu partout sur le net, forums, site sur nintendo... et apparemment il serait possible de faire cette opération en reliant l'ordi et la DS par des prises Jack 3,5mm !

En fait je souhaite juste pouvoir prendre les fichiers créés par Rytmik et les glisser/déplacer dans mon arborescence.
Certaines personnes l'ont déjà fait ! (Mais comment...)
Pour un coucours organisé avec ce logiciel, les participants devaient présenter une de leur compositions et je suis sur, vu la qualité des musiques postées, qu'ils l'ont fait proprement (pas avec un microphone devant pour enregistrer ><).

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter. ^^

EDIT : J'ai acheté un multi-câble avec USB/DSi entre autres. Seulement quand je branche les deux rien ne se passe (pas de driver !).

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
Modifié par Jeff le 7/07/2013 à 16:07
relie la ds (sortie casque)au pc (entre micro) avec un cable jack
enregistre les sons avec Audacity

tutos
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
0
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
16 oct. 2010 à 18:46
Aaaaah je vois.
Merci beaucoup pour ton intervention !
0