Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer un réseau stable + portail captif [Résolu]

rodryo86 146Messages postés 4 avril 2007Date d'inscription 4 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2010 à 15:45
Bonjour à la communauté.
Je suis en ce moment face à un choix un peut difficile.
Je dois mettre sur pied une solution d'accès à internet stable et incluant Load Balancing+Portail Captif+Gestion des Users+Gestion des recharges par codes (Vouchers)
Je suis au courant de l'existence de Pfsense, MonoWall, Zeroshell est autres.
J'aimerais donc avoir vos avis à la solution libre (Surtout) qui repondra le mieux à mes besoins.
Je besoin de vos avis et/ou de vos conseils.
Merci à tous.
Lire la suite 

Créer un réseau stable + portail captif »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt, j'ai utilise Pfsense je sais qu'il fait bien portail captif et load balancing mais je ne crois pas qu'il intègre le "voucher" et même monowall par contre il mikrotik mais lui n'est pas freeware
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse.
Peut tu me guider vers un tuto pour configurer le load balancing sur l'un de ces outils?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un réseau stable + portail captif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?