rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Web cam installation

gosse, le vendredi 25 novembre 2005 à 19:21:14
PERDU LE CD INSTALLATION DE MA WEB CAM JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER ou puis je le trouver via le net.
Configuration: windows xp professionnel
Répondre à gosse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le samedi 26 novembre 2005 à 19:45:22
Bonjour,

Sur http://touslesdrivers.com

Bye.
Répondre à jmp59

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
donfabio1, le samedi 26 novembre 2005 à 21:53:26
nous on a une webcam pareil on connais pas la marque, pas de cd d'installation comment retrouver tout cela

lacam a été acheté avec un pc Targa de cheze Lidl et le pc sur laquelle on souhaite mettre cette cam est un Hp

la seule chose que nous avons comme reference :
USB PC CAMERA
MODEL : DC-4120
Rated+5V, 0.10A max
S/N:145to51c
Répondre à donfabio1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jmp59, le dimanche 27 novembre 2005 à 00:29:41
Bonjour,

Les caractèristiques de la cam : http://www.chicony.com.tw/dc-4120.htm

Pour les drivers : bizarre, je n'ai rien trouvé.

Bye.
Répondre à jmp59

4

darko1x, le dimanche 27 novembre 2005 à 02:24:24
salut

est ce qu'il n y a pas un logiciel qu'en peut avec activer la com dans le chat
Répondre à darko1x

5

le-sarde, le dimanche 27 novembre 2005 à 18:17:37
salut,

si comme moi tu as le cd de easy-instal avec ton targa... et bien tu as tous les drivers dessus.

tu n'as plus qu'à l'installer sur ton autre pc.

j'espère que ça marchera.

++
Répondre à le-sarde

6

hamido, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:02:17
Bonjour,
j' ai un logiciel de la web cam qui ne veux pas s'instaler sur vista POURQUOI,,,,,??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à hamido

7

melan, le vendredi 15 février 2008 à 17:43:31
bonjour j'ai une cam de reference dc-2110 une chicogny twinkle est j'ai pas le cd comment on peu faire pour l'installe aider moi svp merci d'avance
Répondre à melan

8

jmp59, le vendredi 15 février 2008 à 20:07:16
Bonjour,

Le pilote est ici ftp://driver.chicony.com.tw/DC-2110.zip

Tu télécharges, tu dézippes, et tu installes en tenant compte des instructions de la notice ftp://driver.chicony.com.tw/French%2007-05-2002.pdf
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Chat rooms + web cam (Résolu)Salut à tous et toutes. Je cherche tout simplement des chats avec web-cams ou il ne faut pas payer ( genre grosse arnaque chats de sites XXX ) Merci de me faire connaître ces liens si vous connaissez. Bye Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-754744-chat-rooms-web-cam
Web cam et mac osx (Résolu)Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 et pour l'instant ma caméra ne sert que de mirroir.!!! Merci par avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303235-web-cam-et-mac-osx
Perdu le cd d'installation de ma web cam (Résolu)Bonjour, j'ai une web cam EMTEC EKSVW 100 et dans mon déménagement j'ai perdu le cd d'installation que puis-je faire. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6104086-perdu-le-cd-d-installation-de-ma-web-cam
Perdu mon cd d'installation web cam (Résolu)Bonjour, dans mon éménagement j'ai perdu mon cd d'installation de ma web cam.Que puis-je faire ? Il y a t'il un site ou je peu le telecharger? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6104022-perdu-mon-cd-d-installation-web-cam
Connect Land Webcam CAM-CNL-PC390PC 390 ,USB, 640x480, 30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Compatibilité: ,Couleur:  www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-webcam-cam-cnl-pc390-551235-fiche-technique
Connect Land Webcam CAM-CNL-PC-311USB, 640x480, 30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-webcam-cam-cnl-pc-311-551218-fiche-technique
Toutes les réponses pour « web cam installation »