Réalisation
vidéo numérique
PERDU LE CD INSTALLATION DE MA WEB CAM JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER ou puis je le trouver via le net.
Configuration: windows xp professionnel
1
Bonjour, Sur http://touslesdrivers.com Bye.
2
Nous on a une webcam pareil on connais pas la marque, pas de cd d'installation comment retrouver tout cela lacam a été acheté avec un pc Targa de cheze Lidl et le pc sur laquelle on souhaite mettre cette cam est un Hp la seule chose que nous avons comme reference : USB PC CAMERA MODEL : DC-4120 Rated+5V, 0.10A max S/N:145to51c
3
Bonjour, Les caractèristiques de la cam : http://www.chicony.com.tw/dc-4120.htm Pour les drivers : bizarre, je n'ai rien trouvé. Bye.
4
Salut est ce qu'il n y a pas un logiciel qu'en peut avec activer la com dans le chat
5
Salut, si comme moi tu as le cd de easy-instal avec ton targa... et bien tu as tous les drivers dessus. tu n'as plus qu'à l'installer sur ton autre pc. j'espère que ça marchera. ++
6
Bonjour, j' ai un logiciel de la web cam qui ne veux pas s'instaler sur vista POURQUOI,,,,,??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Bonjour j'ai une cam de reference dc-2110 une chicogny twinkle est j'ai pas le cd comment on peu faire pour l'installe aider moi svp merci d'avance
8
Bonjour, Le pilote est ici ftp://driver.chicony.com.tw/DC-2110.zip Tu télécharges, tu dézippes, et tu installes en tenant compte des instructions de la notice ftp://driver.chicony.com.tw/French%2007-05-2002.pdf Errare humanum est, perseverare diabolicum.
9
J ai perdu le CD d installation de Mtec
11
Salut je suis nadia j'ai perdu le cd d instalation de la webcam.et ca me derange bcp car j'aime bien voir les personnes dont il je me connecte
12
Dsl. Si c'est tout ce que tu peux dire de ta Webcam oersonne ne peut pas faire quoique ce soit pout toi. rrare humanum est, perseverare diabolicum.
10
J'en suis désolé pour toi bien que mtec je ne sache pas ce que c'est. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
13
Installation web cam dc.3110
14
Télécharge ftp://driver.chicony.com.tw/DC-3110.EXE Puis double-clic sur l'icône obtenue. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
15
Bonsoir j'ai une cam : U COM mais impossible de la trouver dans le sites " tout mes pilotes " je n'ai pas le CD d'installation pourriez vous m'aidez svp merci