|
|
|
|
Configuration: windows xp professionnel
|
Répondre à jmp59 |
|
nous on a une webcam pareil on connais pas la marque, pas de cd d'installation comment retrouver tout cela
lacam a été acheté avec un pc Targa de cheze Lidl et le pc sur laquelle on souhaite mettre cette cam est un Hp la seule chose que nous avons comme reference : USB PC CAMERA MODEL : DC-4120 Rated+5V, 0.10A max S/N:145to51c |
Bonjour,
Les caractèristiques de la cam : http://www.chicony.com.tw/dc-4120.htm Pour les drivers : bizarre, je n'ai rien trouvé. Bye. |
salut
est ce qu'il n y a pas un logiciel qu'en peut avec activer la com dans le chat |
salut,
si comme moi tu as le cd de easy-instal avec ton targa... et bien tu as tous les drivers dessus. tu n'as plus qu'à l'installer sur ton autre pc. j'espère que ça marchera. ++ |
Bonjour,
j' ai un logiciel de la web cam qui ne veux pas s'instaler sur vista POURQUOI,,,,,??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bonjour j'ai une cam de reference dc-2110 une chicogny twinkle est j'ai pas le cd comment on peu faire pour l'installe aider moi svp merci d'avance |
Bonjour,
Le pilote est ici ftp://driver.chicony.com.tw/DC-2110.zip Tu télécharges, tu dézippes, et tu installes en tenant compte des instructions de la notice ftp://driver.chicony.com.tw/French%2007-05-2002.pdf Errare humanum est, perseverare diabolicum. |