RechercheV +eurs onglets d'un même classeurs

Résolu/Fermé
apprenti momo Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 6 oct. 2010 à 10:59
apprenti momo Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 7 oct. 2010 à 10:49
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel.
Il me faudrait une formule qui puisse faire une recherchev dans les onglets de mon classeur excel.
Explication: J'ai plusieurs onglets correspondant aux différents modèles de chaussure puis un dernier onglets faisant la synthèse.
Sur cette feuille synthèse j'aimerai faire la =RECHERCHEV(C5;'chausson:mocassin'!$C$5:$K$31;9;FAUX) le résultat est #valeur je ne comprend pas pourquoi?


Peut être je pourrait utiliser la formule recherchev(C5; indirect(""&""&"!);2;faux)??
Mais je ne là connait pas je l'ai vu sur un forum mais pas détaillée et pas expliquée?
Si quelqu'un pense que c'est la solution pour mon problème pouvez vous me l'expliquer et me faire un exple merci beaucoup d'avance !


Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci beaucoup.



5 réponses

apprenti momo Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
6 oct. 2010 à 12:10
Re bonjour tous le monde,

Il s'agit peut être d'une formule somme.si pour additionner une cellule sur tous les onglets correspondant aux modèles en fonction du critère
#VALEUR!
SOMME.SI('chausson:mocassin'!c5:$c$52;'All Models'!B4;'chausson:mocassin'!$L$5:$L$52). mais j'ai le même résultat #VALEUR!.

Please Help me !

Merci d'avance
0