Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver mon numero de licence perdu

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 11:43:38 alain43ans, le 25 nov 2005 à 19:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai installer il y a un moment un logiciel et je ne retrouve pas mon numero de licence, y a t'il un moyen de le retrouver ?

C'est un logiciel Symantec, avec la facture y a t'il un moyen ?

Merci...
Jamais content de moi, de nous...
pourtant la vie est satisfaisante.

Meilleures réponses pour « Comment retrouver mon numero de licence perdu » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

UKIOSS, le 25 nov 2005 à 19:08:50

Bonjour
a tu eisseyer de telephoner a ton service. ukioss

Répondre à UKIOSS

2

alain43ans, le 29 nov 2005 à 16:37:56

Je n'ai pas encore eu le temps mais je vais le faire...

Je ne sais pas si je dois appeler le vendeur ou symantec... Jamais content de moi, de nous...
pourtant la vie est satisfaisante.

Répondre à alain43ans

3

antic80, le 29 nov 2005 à 16:41:38

Il faut appeler symantec car le vendeur n'est pas habilité a faire ca.

tu appel symantec tu leur prouve que tu as acheté le produit et il devrais te redonner une clé

Répondre à antic80

4

Professeur graan, le 3 mai 2009 à 15:57:10
  • +1

Salut à tous

voici une réponse à qui cela devrais arranger certain en cas de perte de leur clé officiel Microsoft.

petit graticiel vous permettant de retrouver en toute simplicité votre clé de tout produit officiel et propriétaire Microsoft

téléchargez keyfinder sur le liens suivant :www.magicaljellybean.com/keyfinder.

à bientôt.

Graan.

Répondre à Professeur graan

5

Amiga, le 7 mai 2009 à 11:43:38

Oui, j'ai essayé Keyfinder et il marche très bien !
De plus, on peut retrouver les clés d'installation du pack office, de norton, de photoshop, de windows ...
J'ai trouvé un tutoriel ici :
http://zacly.free.fr/zp/Keyfinder.php

Répondre à Amiga
Collection CommentÇaMarche.net