Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment retrouver mon numero de licence perdu

alain43ans, le vendredi 25 novembre 2005 à 19:03:54
Bonjour

J'ai installer il y a un moment un logiciel et je ne retrouve pas mon numero de licence, y a t'il un moyen de le retrouver ?

C'est un logiciel Symantec, avec la facture y a t'il un moyen ?

Merci...
Jamais content de moi, de nous...
pourtant la vie est satisfaisante.
Répondre à alain43ans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UKIOSS, le vendredi 25 novembre 2005 à 19:08:50
bonjour
a tu eisseyer de telephoner a ton service. ukioss
Répondre à UKIOSS

2

alain43ans, le mardi 29 novembre 2005 à 16:37:56
Je n'ai pas encore eu le temps mais je vais le faire...

Je ne sais pas si je dois appeler le vendeur ou symantec... Jamais content de moi, de nous...
pourtant la vie est satisfaisante.
Répondre à alain43ans

3

antic80, le mardi 29 novembre 2005 à 16:41:38
il faut appeler symantec car le vendeur n'est pas habilité a faire ca.

tu appel symantec tu leur prouve que tu as acheté le produit et il devrais te redonner une clé
Répondre à antic80
Retrouvé des photos ? (Résolu)Bonjour, Est-ce possible de retrouver des photos perdues après un problèmes avec un ordinateur ? Merci de vos réponses. Ps : si c'est possible pouvez-vous m'expliquez la manipulation ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8071567-retrouve-des-photos
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
[Knoppix] Copier/Coller (Résolu)Bonsoir à tous, Derniérement, Windows a planté car il me manqué un fichier dans mon ordinateur. Grâce à Knoppix, j'ai pu retrouver mon fichier perdu, mais quand je fais copier/coller de mon fichier jusqu'a mon repertoire Windows, Knoppix ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225137-knoppix-copier-coller
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
N° licence perdue (Résolu)bonjour je possède un original e windows xp2 mais j'ai perdu le numéro de licence, est ce que je peux la retrouver ? merci si vous pouvez m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3462778-n-licence-perdue
Comment retrouver un dossier perdu (Résolu)Bonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour ce dossier a completement disparu de l'écran du bureau. J'ai par la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477959-comment-retrouver-un-dossier-perdu
Retrouver numeros de portable (Résolu)Bonjour, je vous envoie cet e-mail pourqevous m'aidiez a retrouver le numeros d'une personne. je n'ais queson nom et prenom et la ville mais aucune adresse. aidez moi c'est assez urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-8681118-retrouver-numeros-de-portable
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Ingres 2006 R3 LinuxIngres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet (petit tour d'horizon de Ingres). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055193-ingres-2006-r3-linux
Télécharger Ingres2006 R3 WindowsIngres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet (petit tour d'horizon de Ingres). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055192-ingres2006-r3-windows
Toutes les réponses pour « Comment retrouver mon numero de licence perdu »