Bonjour,
je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ?
voila merci d'avance
Enfaite "cam" on a le meme probleme moi oci j'ai que le son je n'ai pa u de reponse pour linstant dé que je lorai je te lenvoirai et tu fera la meme chose pour moi stp mercii d'avance voila mon mail(saharmekki@hotmail.com)en cas ou...
Bonjour,
j aimerais voir un film en avi,sur un appareil photo,ce film n'a pas été fait par l appareil photo.
Mais aprés avoir mis le film sur la carte mémoire,l appareil n arrive pas détecter le film.
Pourriez vous, me renseigner..
Merci d avance!
Bjr
j'avais le meme problm que toi et j'ai telecharger un convertiseur le logiciel se nomme DR. DivX OSS IL EST FOMIDABLE DEPUIS JE PEUT LIRE MES FICHIER ET MES FILMS et en plus tu peut avoir la version francaise
Salut,
J'ai des films format "ICM.XVID.
Je n'arrive pas à les lire, j'ai essayé:
-real player
-vlc
-windows media player
rien ne fonctionne, partout, il n'y a que le son
Saluuut je n'arrivent pas a lire des film telecharger avc Windows Vista dés que j'essaye de les lire ca met " vous devez obtenir une licence ) et quand je clik sur le lien c'est un truc de cul ki apparet
AIIDER MOI SVP !!!!!
Bonjour Liza,
Les films que tu a s télécharger, son des films proteger par une licence, donc tu doit payer si tu veux les voir.Efface les cela vaut mieux.
Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.