Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Créer une DSN

Oréli, le samedi 4 janvier 2003 à 18:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Je voudrais savoir comment on créer une DSN entre ODBC et ACCESS. J'ai tout ce qu'il faut pour le faire, mais je ne sais vraiment plus comment le faire! Si quelqu'un peut m'aider,ça me serait trés utile.

Merci!

1

sebsauvage, le lundi 6 janvier 2003 à 10:40:20

Panneau de configuration, ODBC, onglet "DSN système", bouton "Ajouter" et choisir le pilote Access :-)

Répondre à sebsauvage
Création d'un DSN avec ODBC Qu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3
[odbc]problème création de dsn Bonjour, Au fait j'ai 2 bases de données ACCESS sur mon PC et j'utilise PHP et ODBC pour l'interface. J'ai créer 2 DSN (de la même manière) pour chacune et la connexion avec la premiere ne pose pas de problème alors qu'avec la 2ème j'ai l'erreur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3029388-odbc-probleme-creation-de-dsn
Creation d'un DSN ODBC vers une base MySQL Bonjour, Je voudrais créer une conenxion ODBC ( system DSN ) vers une Db SQL ( MySQL ). Faut'il un driver MySQL ? ou puis-je utliser le driver SQL server? En vous remerciant par avance de votre aide. Christophe www.commentcamarche.net/forum/affich-4285180-creation-d-un-dsn-odbc-vers-une-base-mysql
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une DSNSalut!! Et BONNE ANNEE!! Je voulais savoir comment on créer une DSN entre ODBC et ACCESS. Est-ce que quel'un pourrait me le rappeler? Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-193960-creer-une-dsn
Créer une nouvelle adresse msn (Résolu)Bonjour, je ne c plus comment faire pour me crée un nouvelle adresse msn sachant que jai toujours le nouveau je voudrais de laide svp!!!!!aidez moi !!!merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8299336-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Nancy Drew: Creature of Kapu CaveOther Names:Nancy Drew Mystery #15, The 3D Adventures of Nancy Drew: Creature of Kapu Cave, Genre:Adventure, Avis ESRB:Everyone 6+, Développeur:Her Interactive, Description:  www.commentcamarche.net/guide/1003912-nancy-drew-creature-of-kapu-cave
LEGO Creator : Knight's KingdomGenre: , Description:Create your very own medieval kingdom of adventure, role-playing scenes from the past with fun LEGO Minifigures. Enlist the help of brave warrior Richard the Strong as you enter a land where you have the power to shape... www.commentcamarche.net/guide/735926-lego-creator-knight-s-kingdom
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3