Rechercher : dans
Par :

Partage de connexion avec Bluetooth

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 02:15:30 Halobox, le 25 nov 2005 à 16:09:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment réalisé un partage de connexion entre 2 ordinateurs qui ont tous les 2 un petit adaptateur bluetooth.

Faut-il activé je service port com ????

Quel service faut t'il activé ? (je parle dans le logiciel bluesoleil)

Ou alors existe-t-til un autre logiciel qui pourrai ^'être utile ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Partage de connexion avec Bluetooth » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

brupala, le 25 nov 2005 à 16:24:18

Salut,
ça je ne sais pas,
essaies par connexion directe par câble et d'utiliser ton port blT.
tu n'as pas de carte réseau ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

ninja3, le 17 nov 2007 à 08:00:32

Je possede le nokia 6086j aimerai savoir comment telecharger de la musique ou des video de mon ordinateur portable sur mon mobile avec bluetooth merci beaucoup de me repondre

Répondre à ninja3

3

brupala, le 18 nov 2007 à 02:15:30

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala