Posez votre question Signaler

EMule 0.50a Configuration ports

killjulien 178Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 14:09
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais télécharger plus vite avec eMule 0.50a ? Mes flèches restent jaune.. J'ai une livebox Mini sagem. J'avais déja configuré les ports sur mon autre LiveBox avant de la changée. Mais la je plante complètement de plus, je ne trouve rien sur le net. L'affichage n'est pas comme sur les autres tutos :
[url=http://s2.noelshack.com/upload/15764814820854_box.png][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/15764814820854_box.png/img/url
Merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
y'a pas de port magique où les téléchargements iront plus vite !

Un port est soit OUVERT, soit FERME , donc si tu télécharges c'est que c'est bon tu peux rien faire de plus avec les ports !
jacko59- 16 août 2011 à 17:58
si tu met 99 en haut et 20 en bas c tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Ben pourtant je m'en souvient bien, parce que au lieu de téléchargé a 100kb/s je téléchargeais a 800 ..
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
J'ai le même problème que toi, et aucuns de mes paramètres n'a changé impossible de repassé en High ID depuis 1mois..
dqf- 23 févr. 2011 à 15:11
idem j'etais en hight depuis des mois et maintenant suis en low ai réinstallé verif des ports tout ok et que t'chi
Répondre
smisse- 25 déc. 2014 à 14:09
Bjr.il faut vérifier tous les ports ouvert s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pareil pour moi emule 5 pas terrible!
elnino44- 22 mars 2011 à 23:35
ben moi je l'ai parametrer recemment j'etais aussi en low id maintenant les petites fleches sont verte et j'ai galerer toute une soiree pour trouver ce qui n'allait pas
Répondre
Q- 26 août 2011 à 23:06
le but d'un forum est de partager les solutions aux probleme que l'on peut avoir en commun, on s'en fout que t'y sois arrivé si tu dis pas comment!!!!!
Répondre
Nina- 4 févr. 2012 à 14:03
Salut voila moi aussi j'ai Emule 0.50a mais je ne sais pas m'en servir ... :S
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point làà ???
Merci ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vivement une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
EMULE EST ILLEGALE VOUS RISQUEZ LA SUPRETION DE VOTRE LIGNE INTERNET
phiphi- 18 févr. 2012 à 19:47
...En plus il dit des conneries, emule n'a jamais été illégal.....Fils d'Hadopie
Répondre
FuckSopaPipaActa- 19 avril 2012 à 01:00
énorme phiphi ^^ fils d'acta !
Répondre
john- 14 juin 2012 à 21:53
Ptdr ! JUDA !!!
Répondre
bar- 27 juil. 2012 à 19:56
eMule n'est pas illégale, c'est ce que l'on en fait qui peut être illégale
Répondre
loy54 3Messages postés mercredi 30 mai 2012Date d'inscription 9 novembre 2012Dernière intervention - 9 nov. 2012 à 14:59
Bonjour
pour le paramétrage de eMule, vous avez des tutoriels vidéos complets sur ce site. http://www.louetdom.fr/tutorielsdivers/emule/index.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  eMule 0.50a Configuration ports  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.