VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Xbox 4 go ou 250 go [Résolu]

Halo2455 - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 19:06
Bonjour,
J aimerais me prendre une Xbox a noël mais j ai un budget serre et j ai plusieurs question:
-La Xbox 4 go peut elle servir a quelqu'un ayant a peu près 10 jeux(pour les sauvegardes)
-Va t il y avoir une réduction pour Noël
-La Xbox 4 go accepte t elle les disques durs de la Xbox normal
-Et pour finir: y a t il une différence de puissance entre la Xbox 4 go et la Xbox 250go
Lire la suite 

Xbox 4 go ou 250 go »

Suggestions
53 réponses
Réponse
+49
moins plus
"La Xbox 4 go peut elle servir a quelqu'un ayant a peu près 10 jeux(pour les sauvegardes)"

Pour les sauvegarde sa suffira largement mais pour des démos ou si tu veux installé des jeux sur le disque dur ou mettre des films sa suffira pas.

"-Va t il y avoir une réduction pour Noël "
On peut pas savoir étant donné qu'elle est sorti il y a a peu et que son prix est déja assez bas je pense pas ou sa sera très peu.

"Et pour finir: y a t il une différence de puissance entre la Xbox 4 go et la Xbox 250go "

Non
tomas - 17 déc. 2011 à 10:33
tous sinplement nachetais pas de xbox
daminus1- 17 déc. 2011 à 14:16
"mais une xbox 250 go s est souvent avantege car il y a de pacte"

Oui c'est vrai la Xbox 360 250 Go est largement plus interessante que la 4 Go pour deux raison la première souvent avec la 4 Go il y a aucun jeux de fourni alors que avec la 250 Go si et comme un jeux récent coute plus de 50 € et qu'il y a 50 € d'écart entre les 2 consoles sa fait déjà une raison de prendre la 250 Go. Et la deuxième est que une 360 4 Go + rachat d'un disque 250 Go a part >>> Xbox 360 250 Go niveau prix.
pigmag - 19 mai 2012 à 19:06
La Xbox est quand même sortie y a longtemps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Heu oui avec la xbos 4 Go tu peut ajouter un disque dur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'ai un xbox 360 slim 4go c'est cool mais la seul probléme c'est que 4go ne suffira pas
daminus1- 23 janv. 2012 à 20:15
Si tu ne comptes pas télécharger de DLC, ou installer le jeux sur le disque dur alors oui 4 Go suffiront.
g - 26 avril 2012 à 22:31
si on a 5 jeux sa sufira ?
Alexis17 - 29 avril 2012 à 22:58
Allez acheter une carte mémoire à micromania puis mettez la à droite du bouton allumer la Xbox ,si par exemple vous avez MW3 celemment 4 Go ne suffira pas à finir tous le multi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
la 360 slim a deux prises usb en façade pour ce qui on comme moi la 4 go tu peux maitre deux clés usb de 16 go chacune maxi donc 32 go en plus c'est déjà sa non c'est marquer sur le livre technique fourni avec la console.
rhonny - 8 déc. 2010 à 11:56
on trouve sa ou les clé ?
sundaay' - 18 juil. 2011 à 10:59
Au pris de la xbox 360 4go + deux clé usb de 16go font beaucoup plus cher au total que si t'achette la 250go. (surtout que tu n'aura pas plus de capacité)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
on peux me confirmer pour le changement et la rétrocompatibilité au niveau des disques dur sur la nouvelle 360 Slim 4go,svp?

je peux acheter cette xbox 360 changer de disque dur à volonté et ce peut-être avec tout les modèles disques dit vendus à part de 20 à 250go,svp?

je veux utiliser le "xna" pour bidouiller des jeux et peut être un jour les partager sur le xbox live comme ça ce fait déjà et j'ai vu qu'il y a plus de prises usb sur la xbox S je me dis que ça m'arrangerait plus pour brancher clavier et souris,à ce sujet quelqu'un sait si il faut du matos officiel niveau clavier/souris pour la 360?svp

édit:bon je suppose que le point d'exclamations n'est pas là pour rien dans la phrase: Heu oui avec la xbos 4 Go tu peut ajouter un disque dur !,je demanderais au magasin ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
chez futur shop
MrZoe- 8 nov. 2011 à 04:28
@Lolipop ya FuturShop cest le spot :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Avec un disque dur de Xbox premium par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la xbox 360 4go est elle compatible avec mw3 ?
gaga 77 - 26 avril 2012 à 22:37
oui bien sur, ce qui change c'est la taille de la mémoire (mais il est posible d'en rajouté)
Piteure- 16 mai 2012 à 19:56
si on veut jouer en reseaux une xbox 4go suffit ?
apok - 16 mai 2012 à 20:06
oui largement

(svp stop celui qui utilise mon pseudo pour écrire n'importe quoi^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui!!

il n'y a pas de modèle au dessus de la xbox 360 slim donc d'office tout ce qui sort sur xbox 360 tourne et tournera dessus!!

le disque dur c'est facultatif...

et svp pourriez écrire call of duty modern warfare 3 que ça aiderait ceux qui n'ont pas d'idées précise de ce que mw3 veux signifier....
babou - 28 déc. 2011 à 13:20
merci !
daminus1- 28 déc. 2011 à 15:39
Oui toutes les Xbox 360 sont compatibles avec MW3 même les 360 sortis en 2005.
Entre les différents modèle il y a surtout la fiabilité,bruit,chauffe qui change,disque dur et la wifi pour la slim en plus autrement niveau compatibilité elles sont toutes pareil
xD0UD0U - 10 avril 2012 à 19:27
sa prend combien de go mw3 sur xbox ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 4 go ou 250 go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?