apok
25 nov. 2010 à 15:49
bonjour,
on peux me confirmer pour le changement et la rétrocompatibilité au niveau des disques dur sur la nouvelle 360 Slim 4go,svp?
je peux acheter cette xbox 360 changer de disque dur à volonté et ce peut-être avec tout les modèles disques dit vendus à part de 20 à 250go,svp?
je veux utiliser le "xna" pour bidouiller des jeux et peut être un jour les partager sur le xbox live comme ça ce fait déjà et j'ai vu qu'il y a plus de prises usb sur la xbox S je me dis que ça m'arrangerait plus pour brancher clavier et souris,à ce sujet quelqu'un sait si il faut du matos officiel niveau clavier/souris pour la 360?svp
édit:bon je suppose que le point d'exclamations n'est pas là pour rien dans la phrase: Heu oui avec la xbos 4 Go tu peut ajouter un disque dur !,je demanderais au magasin ++
Oui c'est vrai la Xbox 360 250 Go est largement plus interessante que la 4 Go pour deux raison la première souvent avec la 4 Go il y a aucun jeux de fourni alors que avec la 250 Go si et comme un jeux récent coute plus de 50 € et qu'il y a 50 € d'écart entre les 2 consoles sa fait déjà une raison de prendre la 250 Go. Et la deuxième est que une 360 4 Go + rachat d'un disque 250 Go a part >>> Xbox 360 250 Go niveau prix.