Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Site Coque Discount [Résolu]

Pims - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 16:52
Bonjour,
J'ai acheté des produits pour mon Iphone 4 sur le site suivant : http://www.coquediscount.com, il y a 5 jours et je n'ai toujours rien reçu, ça inscrit commande en préparation.
Donc y a t'il d'autres personnes ayant déjà acheter sur ce site et qui ont reçu leur produits.
Merci.
Lire la suite 

Site Coque Discount »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Après avoir insisté j'ai enfin eu l'appel du responsable du site et j'ai reçu ma commande très en retard !!!!

Fiable surement mais hyper long.

Cependant le responsable a été correcte.

Bonne soirée.
gigi - 26 oct. 2011 à 23:24
Bonjour

J'ai passé commande le lundi et reçu ma commande le mercredi matin dans un emballage soigné et un produit de qualité à un prix le plus bas du net ( j'ai fait le tour avant :) )
Leur numéro de téléphone est sur leur site .
De plus je me suis fier à leurs évaluations sur ebay et elles sont très bonnes
Bonne soirée
Arthur - 6 déc. 2011 à 18:25
Serais tu le responsable du site gigi ? Ou as-tu investi dedans ?
Juju - 9 déc. 2011 à 00:17
Ça sent le Pipo à 100. Km gigi, tu veux pas jouer au violon pendant que t'y es!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai également acheté un coque le 8 octobre via rueducommerce et je n'ai rien reçu non plus, ça me met également " en préparation " et je n'arrive pas a les joindre car ça me dit que tous les opérateurs sont en ligne. J'espère recevoir ma coque cette semaine...
Si vous avez des informations sur ce site, elles sont les bienvenus.
Cordialement
Pims - 12 oct. 2010 à 17:01
Bonjour,

J'ai reçu un email de leur part expliquant que mon colis etait expediée avec le numéro de suivi.

Le colis est venu jusqu'à ma poste et apparement il a été renvoyé pour adresse incomplète, alors j'ai verifié et j'ai mis l'adresse exacte dans l'onglet "mes adresses" dans mon compte.
Est-ce une manoeuvre de leur part pour retarder la venteje ne sais pas mais je vais les relancer de ce pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai reçu un email de leur part expliquant que mon colis etait expediée avec le numéro de suivi.

Le colis est venu jusqu'à ma poste et apparement il a été renvoyé pour adresse incomplète, alors j'ai verifié et j'ai mis l'adresse exacte dans l'onglet "mes adresses" dans mon compte.
Est-ce une manoeuvre de leur part pour retarder la venteje ne sais pas mais je vais les relancer de ce pas.
Modifier -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'aimerai acheter une coque sur ce site en payant par chèque.

Pourriez vous me dire si il est fiable ?

merci.
vero - 24 déc. 2010 à 09:23
Bonjour,

J'ai acheté sur ce site et il est tres fiable, livraison rapide et service client au top

a recommander car j'ai fait le tour sur internet et ils sont vraiment les moins chers.

Vero
Jennifer - 20 nov. 2011 à 22:43
Salut
J'ai passe commande par cheque et ça c'est très bien passe j'ai reçu ma commande sous 5jours jetais super contente du produit et de l'emballage en colisimo remis contre signature
Je recommande c'est pleins d'idées cadeaux pour Noël
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai commandé un mercredi ...une semaine après je n'ai toujours rien.
Après de nombreux e-mails sans réponse je les ai appelés : on me dit que le colis est envoyé pas de problème... super vive la livraison en 24h! surtout quand c'est pour un anniversaire et qu'on avait tout bien calculer!!
j'attends de recevoir peut être enfin ma commande : en tout cas je ne recommanderais plus jamais rien chez eux!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Site Coque Discount » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?