Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Manege chenille simulation

quentinel 103Messages postés 21 octobre 2009Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 17:45
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun serait volontaire et sympa si vous connaisser bien sur. Je voudrais savoir si quelqun pourais crée une simulation de la chenille (manege) qui tourne en avant et en arriere grace a blender ou je sais pas quoi voila sa serai sympa aurevoir.
Lire la suite 

Manege chenille simulation »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
je veut bien te le faire si tu veut je te met aussi une toile quivient par dessu ok ?
cette semaine je serais a paris alors je te le ferais pour decembre
speedflip33 - 17 déc. 2010 à 14:59
mai quand je vait dans http://www.carnesoliveira.ch/index2.html il y a une page violette qui saffiche ?????
yoyo59215 - 25 févr. 2011 à 19:06
BONSOIR AURAI T IL POSSIBILITER D AVOIR LA SIMU DE CHENILLE S IL VOUS PLAIT SA SERAIT VRAIMENT SYMPA CAR JEN RECHERCHE UNE DEPUIT UN BOUT DE TEMPS
dada46 - 15 juin 2011 à 17:53
bounjoure set poure demender si vous pouver me fait la simulation de la grende chenille merci de me repondre merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je crois que ça n'existe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt desoler j'avait pas vue le message olala je te remercie vraiment, de bien vouloir me la faire merci beaucoup. Et je voulais aussi savoir ou tu en était
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a oui et tu va la mettre ou sur le blog de simulation manege?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou ailleur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon on n'est en decembre elle est ou ta simu j aimerais bien l'avoir aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salute je vien de devenir membre donc COOOOOOOOOOOOL mais bon j ai été sur le site carnes oliveira mais une page violette es t apparu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ais rencontrer quelques probleme avec mon ordinatreur don j ais du faire unne pose mais la je reprend la construction
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si sa tourne avec autre chose que blender c est grave ?

STP repond vitte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, ok c'est pas grave mieu vaut tard que jamais. pour toi tu l'aura finit quand?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A oui et c une simulation 2D ou 3D que tu me fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon si tu repond pas je pense que soit ton ordi est en panne soit tu la bientot fini bon repond moi stp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si t'est encore en train de la faire serait il possible que tu me dise ou t'en ai car j'ai l'impression que ta abamdonné
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manege chenille simulation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?