Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PCMIA et Firewire

ricco, le vendredi 25 novembre 2005 à 15:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. J'aimerais utiliser un PC Portable IBM T23 pour piloter des synthés virtuels et jouer sur scène pour minimiser l'encombrement et le poids à transporter. Mon portable dispose de 2 ports USB, mais trop lent au transfert donc latence maxi, et je n'ai pas de port Firewire (ce qui est le mieux adapté pour jouer sans latence) par contre il y a un port PCMIA sur le coté de mon ordi, existent-t-ils des ports Firewire enfichables au PCMIA. Merci

Configuration: IBM portable T23- Windows XP Pro

1

Luxfuit, le mercredi 7 décembre 2005 à 14:36:19
Répondre à Luxfuit
Firewire et hdmi sont compatibles?! (Résolu) salut à tous, Je souhaite branché mon portable sony vaio S5M/S à une tv lcd; je dispose sur mon portable de 2 port USB, 1 VGA 1 pcmia ainsi que d'une sortie firewire. Est-il possible d'utiliser la sortie firewire pour la branche à la sortie hdmi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3022814-firewire-et-hdmi-sont-compatibles
Firewall (pare-feu) Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter)Avec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5440-installer-un-firewall-sous-ubuntu-firestarter
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp (Résolu)salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur je suis novice alors svp des explications assez simple merci d avance ps: mon but et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063288-firewall-comment-ouvrir-les-port-tcp-et-udp
Cherche firewall gratuit? (Résolu)bonjour, je cherche un firewall gratuit mais vraiment gratuit car souvent il s'agit de version d'evaluation. Zone alarm ne semble plus exister (page web introuvable). merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2158136-cherche-firewall-gratuit
Télécharger Comodo FireWallUn pare-feu est indispensable Afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall Pro (V 3.0.22.349), un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114, Hauteur:2.8 cm, Poids:0.4 kg, Largeur:14.2 cm, Profondeur:9.9 cm, Divers:3 years warranty, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Support DHCP, Firewall, Support NAT, Algorithme www.commentcamarche.net/guide/476846-netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114
LaCie Rugged 500 Go / USB 2.0 / Firewire400 / Firewire800 / 5400 rpmFirewire 400, Firewire/USB, 500 Go, 5400 tours/min, 2.5", 0.36 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Ports hub USB 2.0 :1, Type d'interface:USB2.0 / Firewire400 / Firewire800, Interne/Externe:Externe, Capacité:500.0 www.commentcamarche.net/guide/1103578-lacie-rugged-500-go-usb-2-0-firewire400-firewire800-5400-rpm
M-Audio FireWire SoloChipset: , Compatible:Windows XP (SP2) with DirectX 9.0c, Divers: , Interface:FireWire www.commentcamarche.net/guide/474321-m-audio-firewire-solo
Connecteur FirewireConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-firewire.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/tinyfirewall.php3