Hébergement - incompatibilités pages php

Résolu/Fermé
hamed01 Messages postés 207 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 5 oct. 2010 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 18:36
Bonjour,
Je viens de prendre un hébergement pour un site web, mais il me semble que j'ai un problème de configuration.
En fait, lorsque je mets comme page d'accueil un fichier html (comme index.html), il n'y a pas de problèmes. Par contre lorsque c'est un fichier php (comme index.php), on ne peut plus accéder au site. Ça affiche l'erreur suivante:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@lestutosfaciles.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait?
Ça fait deux jours que je recherche une solution en vain.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:31
Fais une sauvegarde du htaccess et du dossier cgi bin sur ton ordinateur et supprime les deux du FTP
1
hamed01 Messages postés 207 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 24
5 oct. 2010 à 18:34
hééééé
Ca marche hyper bien.
Merci beaucoup, tu sais pas à quel point ca me libère.
Même si je comprends pas pourquoi ca marchait pas. lol
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:36
Quand tu as une erreur 500 cela veut dire que ton htaccess est mal configuré ou vide ;)

Ciao
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:18
Salut,
Il y a quoi à la racine de ton site ?
Ou as tu pris l'hébergement et le type ?
Ciao
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
5 oct. 2010 à 18:20
t'as le problèmùe meme avec un petit fichier php comme ca ?

<?php
echo "test";
?>

???
0
hamed01 Messages postés 207 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 24
5 oct. 2010 à 18:26
A la racine de mon site il y a:
- Un repertoire vide nommé cgi-bin
- Un fichier vide nommé .htaccess
- Mon fichier index.php

J'ai pris l'hébergement chez hedoma. J'y ai toujours pris des hébergements mais j'ai jamais rencontré de tel problème.

Et même avec un petit fichier php comme Nabla's l'a codé, ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:28
Fais une sauvegarde du htaccess et du dossier cgi bin sur ton ordinateur et supprime les deux du FTP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alejandra20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 18:28
Exactement ce qu'il dit est-ce;

Internal Server Error
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et était incapable de remplir votre demande.
S'il vous plaît contacter l'administrateur du serveur, webmaster@lestutosfaciles.com et de les informer du moment où l'erreur s'est produite, et tout ce que vous pourriez avoir fait qui peut avoir provoqué l'erreur.
Plus d'informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal d'erreur du serveur.
En outre, une erreur 500 Internal Server Error a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la demande.

configuration est mal fait, par conséquent, doit le faire de nouveau, étape par étape.
Salutations
0
hamed01 Messages postés 207 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 24
5 oct. 2010 à 18:29
Etape par étape c'est a dire???
Désolé mais je suis pas expert webmaster...
0