Rechercher : dans
Par :

Signature aleatoire dans un forum

Dernière réponse le 25 nov 2005 à 16:25:22 ju, le 25 nov 2005 à 14:40:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...je souhaiterai introduire une signature aleatoire dans les réponse que je poste dans un forum...avec du texte personnalisé

Pour cela je dois donc réaliser une ligne de programation puis heberger ce programme quelque part...

pouvez-vous m'aider....me dire ce que je dois faire en détail pour accéder à l'éffet voulu...

merci

Meilleures réponses pour « signature aleatoire dans un forum » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

cartman1706, le 25 nov 2005 à 15:35:49

Bonjour,

c'est sur un forum WEB ?
et fait en quel langage ?

Répondre à cartman1706

2

ju, le 25 nov 2005 à 16:01:57

Oui c'est un forum web (banal) en utilisant un code html...et ya moyen de fixer un lien ver la ligne de programation pour la signature aléatoire...

Répondre à ju

3

cartman1706, le 25 nov 2005 à 16:25:22

Ben, si ton forum est fait avec du PHP, a mon sens tu devrai creer
des variables contenant chacune une signature pusi crer un tableau contenant toutes ces variables.
un truc du genre

$signature1= "Signature 1";
$signature2= "Signature 2";
$signature3= "Signature 3";
$signature4= "Signature 4";

$tableau = $tableau[$signature1; $signature2; $signature3...];

ensuite tu n'a qu'a utiliser une foncion "random() ou quelque chose de ce style.

Répondre à cartman1706