Posez votre question Signaler

Photoshop element 6 changer la couleur

crakotte30 52Messages postés mardi 4 mars 2008Date d'inscription 5 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 21:14
Bonjour,
Comment fait on pour changer la couleur de sa garde robe ?
je ne retrouve plus la vidéo en français qu'une femme commente, elle nous montre en vidéo le changement de couleur d'une robe imprimé, jaune en bleu,
elle est super bien expliquée et montrée
qui peut m'aider à défaut de retrouver celle ci, de me donner un lien pour une vidéo explicative et en français merci bcp
bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut

je ne connais pas cette vidéo, mais la méthode la plus simple pour changer les couleurs dans photoshop est celle ci

http://help.adobe.com/...
crakotte30- 5 oct. 2010 à 19:01
Merci pour le lien :) c'est bien fait mais est il fait aussi pour la version 6 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

A défaut de vidéo il y a ça http://help.adobe.com/fr_FR/PhotoshopElements/6.0/pselements_6_help.pdf pas aussi précis mais qui peut aider...

Luke.
crakotte30- 5 oct. 2010 à 19:05
Merci je vais etudier tout ça :D
bonne soirée
Répondre
Luke1 18171Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 juin 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2010 à 21:14
Bonne fin de soirée à toi aussi.

Luke.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  photoshop element 6 changer la couleur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.