Sims 3 créér blog de mes maisons

Résolu/Fermé
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 5 oct. 2010 à 17:13
Meyrion Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 20:23
Bonjour,

Voilà je passe souvent mon temps à construire des maisons dans le jeu Les Sims 3.
Je m'amuse beaucoup plus à inventer une maison qu'à jouer. Du coup je me suis dis "pourquoi ne pas les mettre gratuitement à la portée des joueurs qui eux préfèrent jouer " Ma question est donc comment puis-je faire pour les mettre à telecharger gratuitement, puis-je le faire grace a skyblog ? Ou faut-il faire un autre blog ? Je ne sais pas du tout faire un site alors si vous pouviez m'eclairer, j'ai plein de maisons à partager avec des joueurs interressés et ca m'occuperait.
Merci d'avance :)

A voir également:

10 réponses

sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
5 oct. 2010 à 19:32
coucou alors tout d'abord merci a tous pour tout mais finalement j'ai trouvé la solution en farfouillant ^^
j'ai dl mes fichiers avec free et j'ai crée un blog sur skyrock ou je mets les liens. Voila je suis contente d'ailleurs j'en suis qu'au debut mais si ca vous tente de voir ce que j'ai reussi a faire c'est ici
www.Sims3-maisons.skyrock.com
1
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
5 oct. 2010 à 17:15
Salut,

Tu pourrais, ouais.
Sais-tu comment exporter le fichier de ta maison ?
Si oui, tu peux prendre un printscreen de ta maison, uploader le fichier sur un site d'hébergement gratuit, et faire un article par maison, donc avec screen + lien de téléchargement
0
Slt Sweetybirdy,

Pour ma part, je m'amusais à créer des histoires de sims sur les blogs, il y a un certain temps. J'utilisais le SKYBLOG qui est à mes yeux, le guide le plus pratique et le plus complet pour créer un blog (et facile d'utilisation) ! Faire son site internet est beaucoup plus compliqué...
@ +
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
5 oct. 2010 à 17:22
Salut,

Je suis d'accord que faire son propre site est un peu compliqué pour des gens qui ne s'y connaissent pas, cependant skyblog n'est de loin pas le meilleur. Blogspot le surpasse largement, par exemple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
5 oct. 2010 à 17:29
merci pour vos reponses a tous =)
Rikkunter en faite ce que je fais c'est partager ma maison, ouvrir le lanceur, et ensuite j'atteins le dossier export , je copie et je colle dans un dossier sur el bureau donc mes maisons sont au format Sims3Pack.
A partir de la je sais pas si il faut les laisser à ca format ou les archiver avec win rar.
Sinon si c'est la bonne methode et qu'ils sont pret a etre uploader est ce que je peux faire ca avec screen + car je en connais pas, c'est un site?
0
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
5 oct. 2010 à 17:31
en faite ma question precise c'est " puis-je mettre directement sur un skyblog mes maisons a telecharger car si je peux je prefere car je connais bien skyblog.
0
Meyrion Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 17:38
Je pense que tu peux le faire à partir de skyblog, j'ai trouvé ce site: https://simarchitecture.skyrock.com/
Peut-être pourrais-tu lui demander comment ça marche ?!
0
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
5 oct. 2010 à 17:39
merci meyrion je vais lui poser la question.
Je te redirai ;)
0
Meyrion Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 18:03
De rien ;) , mais je pense que tu peux trouver pas mal de sites comme ça et qui pourront te répondre. Préviens moi quand tu auras crée le tien !
0
Meyrion Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 20:23
Je m'en vais de ce pas regarder ;) ! Contente que tu ai trouvé !
0