Ecran - Moniteur en mode d'économie d'énergie

Fermé
ferraille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 25 nov. 2005 à 13:34
patinux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 07:49
Bonjour !!!

Voilà, j'ai un "petit" problème avec mon ordinateur que je viens de monter très récemment. (un petit problème qui a le don de m'énerver très rapidement ^^).

Mon problème : Mon écran s'éteint (après 1 à 2 minutes du lancement de Windob XP voire plus de temps en temps) et m'affiche le message "Information : Moniteur en mode d'économie d'énergie". Et ensuite, impossible de revenir sous WindowsXP. Je suis obligé de le redémarrer à la barbare. Je dois faire cette manipulation plusieurs fois de suite (entre 5 a 10 fois) avant que ça soit stable.

J'ai déjà été voir dans les propriétés de l'affichage (dans Propriétés>Ecran de Veille>Gestion de l'alimentation), et rien n'est activé.
Je commence à perdre patience :'(

S'il vous plait, HELLLLPPPP MMEEEEEE.....!!!

++++

Tom.
A voir également:

1 réponse

patinux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 07:49
bonjour a toi
Essaye de booter avec un live cd de gnu/linux (genre ubuntu) bien d'un probleme materiel et ensuite,et la je pense que tu sauras ce dont il sagit a bientot patinux
0