Rechercher : dans
Par :

Ecran - Moniteur en mode d'économie d'énergie

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 07:49:04 ferraille, le 25 nov 2005 à 13:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!!

Voilà, j'ai un "petit" problème avec mon ordinateur que je viens de monter très récemment. (un petit problème qui a le don de m'énerver très rapidement ^^).

Mon problème : Mon écran s'éteint (après 1 à 2 minutes du lancement de Windob XP voire plus de temps en temps) et m'affiche le message "Information : Moniteur en mode d'économie d'énergie". Et ensuite, impossible de revenir sous WindowsXP. Je suis obligé de le redémarrer à la barbare. Je dois faire cette manipulation plusieurs fois de suite (entre 5 a 10 fois) avant que ça soit stable.

J'ai déjà été voir dans les propriétés de l'affichage (dans Propriétés>Ecran de Veille>Gestion de l'alimentation), et rien n'est activé.
Je commence à perdre patience :'(

S'il vous plait, HELLLLPPPP MMEEEEEE.....!!!

++++

Tom.

Configuration: Carte Mère : Asus A8N-E
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09M
Carte Graphique : Asus EN6600 GeForce 6600 GT

Meilleures réponses pour « Ecran Moniteur en mode d'économie d'énergie » dans :
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? VoirParamétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

patinux, le 17 déc 2008 à 07:49:04

Bonjour a toi
Essaye de booter avec un live cd de gnu/linux (genre ubuntu) bien d'un probleme materiel et ensuite,et la je pense que tu sauras ce dont il sagit a bientot patinux

Répondre à patinux