|
|
|
|
j'vais t en donner un oui
telecharge plus point de plus un pross 3 giga monté avec 256mo de ram me parait etre une curieuse configuration...... Et comment donc ! Et comment donc qui je vous prie ? Et comment donc Ousteau !!!!!! |
Salut
peut-étre cela t'aidera http://mahbmoh.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=54#54 When reality is not enough Mandrax bring you the impossible |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 12/06 16h04 | Lenteur pc- rapport Hijacktis | 6 |
| 13/05 16h40 | Lenteur PC / infection detectée par avast | 16 |
| 10/02 10h33 | Lenteur PC / Nettoyer son PC ? | 17 |
| 07/01 19h38 | Lenteur pc suite desinfection | 49 |
| 21/11 09h10 | [Hijackthis] Lenteur PC | 7 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |